[3RS2] Reprogrammation

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 17:38

C'est pas comme si le sujet avait déjà été abordé mainte fois.... http://www.cliors-concept.com/t22197-re ... m?q=reprog 3rsEt d'autres encores
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:38

Avatar de l’utilisateur
louis16soupapes
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar louis16soupapes » ven. 11 déc. 2015 17:38

oui c en belgique et non il na pas mis de turbo a ma connaissance mais ca me semble aussi bcp pour une reprog car comme on dit y ser a quoi le kit R3 lool mais ca confirme bien mon avis
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 17:38

voila une clio 3rs de 2011 qui sortais avec ligne akra et kit bmc 196chv comme ca et apres juste uen reprog je vous laisse regarder :) mais bon ca me semble bcp sur une atmo et juste une reprog enfin j attend vos avis :) Damsrs a écrit: C'est qui le préparateur ? C'est DYNATEK, préparateur Belge Ceci explique tout , chevaux belge
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
louis16soupapes
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar louis16soupapes » ven. 11 déc. 2015 17:38

voila une clio 3rs de 2011 qui sortais avec ligne akra et kit bmc 196chv comme ca et apres juste uen reprog je vous laisse regarder :) mais bon ca me semble bcp sur une atmo et juste une reprog enfin j attend vos avis :) Damsrs a écrit: C'est qui le préparateur ? C'est DYNATEK, préparateur Belge Ceci explique tout , chevaux belge lool ben non j passer la mienne au banc la bah d origine elle sort 194chv la mienne a la place de 201 lui c la 203 et sort 196 mais la la reprog je doute bcp aussi d avoir pris autan pour moi une repog sur la clio si on arrive a 205chv c deja bien mais j trouve inutile de la faire
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 17:38

salut salut , au faite il vient de finir sont new banc , et je ne pense pas que sa reputation es a faire et meme des français viennes chez lui.. a mon avis il a eu un probleme avec le banc ou tout n'es pas dit sur la suite du moteur...
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:38

Salut merci à tous pour ces réponses , avec ceux que j'ai lu une reprog d'origine sa sert à rien je compté mettre juste un filtre Green ou autres quand dite vous ? Donc pas de reprog ?
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:38

Admi v6 decata reprog.budjet 7 a 800 e tu gagnais un peu.....
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:38

ok quelqu'un aurait un lien pour acheté ??? mais pour le catalyseur j'aurais pas des voyant allumés ou autres ???
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 17:38

Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:38

Salut merci pour les info ! je pourrait aussi enlever les banquettes arrières, enlever ,la clim ,le Klaxon , pour laléger ! Non voyon j'aimerais resté le plus d'origine pas déplacer la batterie etc etc c'est trop de modification , mis à part si c'est presque rien a modifié mais j'en doute , et pour decatalisé c'est à dire l'enlever ? Sa faisait gagner de la puissance sur les voitures des année 90 mais pour celle de nos jour j'ai un doute (si c'est bien de le supprimer qu'on parle) la pollution ne passe plus au CT en plus de ça .
Avatar de l’utilisateur
dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar dje54 » ven. 11 déc. 2015 17:38

tu met un tube à la place du cata, le cata freine beaucoup les gazs... et normalement ça doit passer au CT , car tu as un pré - cata ( comme les 3rs1 ) et celui la tu le laisse.si tu met un filtre green , ne t' attend pas à du changement , tu gagnera rien. par contre tu peux mettre une ecope et un boa pour venir prendre l' air devant...le problème sur les atmos , c' est qu' il faut sortir les euros pour vraiment gagner quelquechose et vu que tu veux pas faire trop de modifs...tu peux toujours faire une reprog , pour gagner un peu de couple à bas régime etc , essaie de voir avec un préparateur , y' en a qui sont partenaires du fofo. sinon t' economise et tu prend une meg 3rs
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:38

Salut les préparateurs en corse sa cour pas les rue, et au prix des megane Rs je préfère une focus Rs :) Pour les modifs je suis Ok mais pas pour une ligne qui va faire un bruit d'enfer , jai déjà une cooper ligne direct double sortir inox + collecteur inox je suis sourd depuis :) donc filtre Green ok ou puis je le prendre?? Et pour le cata il faut couper ??
Avatar de l’utilisateur
Duc's Rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar Duc's Rs » ven. 11 déc. 2015 17:38

le decata vas te faire perdre du couple a bas regime !!! Mais tans fera gagné dans les tours
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar da84 » ven. 11 déc. 2015 17:38

Moi je compte monter le decata + filtre green ou itg + reprog. Je te tiendrai au cournt je vais faire sa d ici peut
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS2] Reprogrammation

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 17:38

À ok non je ne veut pas perdre en bas régime , donne des newsletter quand tu a fait ta modif.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 428 invités