[3RS2] Reprogrammation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[3RS2] Reprogrammation
Le décata que j'ai acheté chez Ktec était de marque Milltek en 2 sondes Ma Limited ==> ICI
[3RS2] Reprogrammation
je profite de son topic moi j ai la config suivante : une ligne complete k tec ( decata + inter + silencieux ) et un filtre pipercross dans la boite d origine j aurai aimer faire reprog mais es ce que sa vaux vraiment le coup ??
[3RS2] Reprogrammation
J ai eu mon collegue pour la reprog il ne veut meme pas me la faire il m a dit que sa servait vraiment a rien meme avec un decata et un filtre. Donc je sais plus quoi faire
[3RS2] Reprogrammation
sa ne sert pas a grand chose de modifier nos clio.je m'étais décidé a faire une reprog + ligne complete sur la mienne.J'ai pris contact avec shiftech.j'en avais pour 1100 euro et pour un gain de 10 a 15 cv.par contre pour la derniere megane sa vaut le coup
[3RS2] Reprogrammation
Oui effectivement, le gain n'est pas énorme comparé à une MRSNéanmoins, on va gagner environ 10-15cv et 15-20Nm avec un bruit beaucoup plus sympa.(si l'on change la ligne)On déplace également le rupteur. Le tout fait que le véhicule répond mieux et est encore plus agréable.Après c'est évidemment une question de budget... Mais nos clients n'ont jamais été déçus !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |