[3RS1] Moteur cassé

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 17:15

Dernier message de la page précédente :

T'avais eu un moteur en ES
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:15

Avatar de l’utilisateur
hben
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar hben » ven. 11 déc. 2015 17:15

Ouais mais quand il y a des rushs avec des intérimaires et tout, j'imagine que les mecs se sentent moins concernés que vous.
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar jerem77 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Je ne tirais pas non plus a froid Et je ne suis pas un fadasse de la rupture dans tous les sens... De tte façon, je ne passerais pas par la case Renault... C'est pas la peine d'en parler lol...Ya du avoir une merdouille... C'est pas grave...Je pense que je vais mettre un v6 turbo de la r25... Avec une grosse prepa... Ça sera mieu....
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 17:15

hben a écrit: Ouais mais quand il y a des rushs avec des intérimaires et tout, j'imagine que les mecs se sentent moins concernés que vous. En effet,quoi que ça dépend des intérimaires.Mais c'est vrai qu'on préfère être "entre renault".Mais lorsqu'on a des intérimaires,on les mets à des postes oû si ils merdent,ca soit détecté avant d'être vendu.En gros on les met plus vers l'ébauche,comme ça si les mecs se sont ratés c'est "nous personnel renault" qui galéront avec les pièces sur les secteurs de finition mais pas le client.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:15

Les gars, arrêter vos hs maintenant, c'était très interressant, mais la se n'est plus le sujet jerem77 a écrit: Je ne tirais pas non plus a froid Et je ne suis pas un fadasse de la rupture dans tous les sens... De tte façon, je ne passerais pas par la case Renault... C'est pas la peine d'en parler lol...Ya du avoir une merdouille... C'est pas grave...Je pense que je vais mettre un v6 turbo de la r25... Avec une grosse prepa... Ça sera mieu....
Avatar de l’utilisateur
gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 404

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar gambetta » ven. 11 déc. 2015 17:15

jerem77 a écrit: Je ne tirais pas non plus a froid Et je ne suis pas un fadasse de la rupture dans tous les sens... De tte façon, je ne passerais pas par la case Renault... C'est pas la peine d'en parler lol...Ya du avoir une merdouille... C'est pas grave...Je pense que je vais mettre un v6 turbo de la r25... Avec une grosse prepa... Ça sera mieu.... oula...v6 a 90°tu veux le mettre ou jerem ???
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:15

tu as listé les pieces a changer,en le faisant toi meme,sa pourrais valoir le coup
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:15

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 17:15

Et là tu peux même en prendre un ou deux d'avance.
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar jerem77 » ven. 11 déc. 2015 17:15

gambetta a écrit: jerem77 a écrit: Je ne tirais pas non plus a froid Et je ne suis pas un fadasse de la rupture dans tous les sens... De tte façon, je ne passerais pas par la case Renault... C'est pas la peine d'en parler lol...Ya du avoir une merdouille... C'est pas grave...Je pense que je vais mettre un v6 turbo de la r25... Avec une grosse prepa... Ça sera mieu.... oula...v6 a 90°tu veux le mettre ou jerem ??? Dans le coffre et la passer en propultion....Nan trop chère le moteur de phase 2... Meme phase 1... Ça me saoule de me faire manger par tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
papy2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[3RS1] Moteur cassé

Messagepar papy2 » ven. 11 déc. 2015 17:15

megane rs a écrit: je pense que 3 moteurs cassés sur 4 sont des sur regimes lorsque ca m'était arrivé sur ma 3 phase 2, il y avait la meme semaine une de ses copines qui avait le moteur en vrac pour les memes raisons! un moteur de série ça ne doit pas casser a 40000km .mal mené ça s'use prématurément ok ,ça bouffe de l'huile oksi ça casse çest un défaut de conception ou pire une volonté commerciale un peu malhonnête un modèle sport favorise toujours la vente d'un modèle et tant pis pour le passionné qui l’achèteil payera la casse et ne coûtera pas bien cher au constructeura moins de ne les vendre qu'a des rallymen confirmés....et encore!un moteur dentelle n'est pas honnetement commerciable sauf si...il est incassable

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités