[3RS1] Moteur cassé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Pareil pour moi c'était bielle qui traverse le bloc avec un beau trou...Et je faisais bien chauffer, jamais tiré dedans à froid.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[3RS1] Moteur cassé
Rha merde la tuile.... Je sais pas si c'est compatible, vu que c'est un ex cup par contre ca peu faire un bon donneur d'organes a pas cher. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS1] Moteur cassé
C'est une excuse pour passer un turbo sous le capot ça! hein jérem! t'inquiètes, les soucis t’abandonneront un jour !!!
---------------------------------
[3RS1] Moteur cassé
A la limite si tu veux repartir sur un 83x, prends le 832, la culasse est plus optimisée
[3RS1] Moteur cassé
C'est a dire???Mais de toute façon je pense vraiment que ca sera un moteur de mrs... J'ai vraiment envie d'un turbal...
[3RS1] Moteur cassé
c est dingue ca!pourquoi un moteur de rs3 est il aussi fragile?forcement ton moteur etais bien chaud avec de la bonne huile alors comment ca se fait!!Courage à toi dans ces moments difficiles
[3RS1] Moteur cassé
si tu crois que le moteur de mrs est plus solide,tu te plante royal j en ai deux mort au sous sol de mois de 40000 km est c est pas beau a voirdes 3 rs qui casse,sa ne pleue pas dans les forums
[3RS1] Moteur cassé
Soit. Ceux qui on des Mrs ne dise pas quand il casse ... Soit on en attend moins parle .... Car moins casse ... Mais a mon avis Jeremy c est trompe rapport .... Si tu passe fn bloc Mrs ancien model y a des petit modif a faire pour avoir des bon ch ...
[3RS1] Moteur cassé
lapince a écrit: Soit. Ceux qui on des Mrs ne dise pas quand il casse ... Soit on en attend moins parle .... Car moins casse ... Mais a mon avis Jeremy c est trompe rapport .... Si tu passe fn bloc Mrs ancien model y a des petit modif a faire pour avoir des bon ch ... demande a knoxville du forum,3 moteur de mrs n 1 an
- superjuju78
- Clioteux de Base
[3RS1] Moteur cassé
Vu que ton premier bloc a été remplacé sous GAR par renault et que ca fait a peine un an et demi, je ramenerai le vh sur plateau chez renault en leur mentionnant ton souci (bien sur tu ne dis pas que tu etais en train de runner avec) et renault fera une demande de prise en charge aupres du service client. Tu auras a tout coup sur une prise en charge assez consequente! (peut etre pas la tottalité mais au moins 70% je pense)
[3RS1] Moteur cassé
Je ne veux pas foutre ma merde, mais les décalage de rupteur suite à une reprog ce n'est pas le top, sur mon bloc d'origine j'avais une reprog, rupteur décallé, 35000km, quand Will l'a ouvert il a dit que le bloc n'était pas jolie !! Il y a une pièce qui était assez usé mais je ne sais plus quoi ! Peut-être les coussinets de bielles, je ne sais pas si ça un rapport.Quoiqu'il en soit, bon courage à toi mon beau fils !!!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |