Dernier message de la page précédente :
Remi51 a écrit: Bonjour !Effectivement, ça glissait bien ce matin !Vu que je suis joueur, j'ai la vieille saucisse depourvue d'électronique,Y'a eu de joli travers ! Et neige annoncée ce soir, parfaite excuse pour quitter tôt ![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
nouvel voiture guido
bonjour a tousjai trouvé la voiture quil te faut guillaume tu seras a l aise sur piste je pense http://www.leboncoin.fr/voitures/268450 ... =8_sPIERRE ne pleure pas tu la voudrais aussi
- pierre51600
- Clioteux de Base
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
OUI Charlie,je donnerais mes impression ( c'est une soue marque de bilstein K-TEK ul me semble ) il ne me reste plus que un avant a monter et un problème de tuge qui touche le capot!!!! pas cool D’ailleurs si quelqu'un a une solution sachant que je ne peut pas le couper ( elle se règle en dureté )!!!! a moin que je mette 1cm de cale??????
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- pierre51600
- Clioteux de Base
oui mais j'avais prévue le coup donc jme suis pas fait avoir,mais ca m'énerve un peut quand même,je ne vais pas encore pouvoir dormir de la nuit, ça va me tracasser!!!
- pierre51600
- Clioteux de Base
Oui Thibault je pense aussi ,vas falloir que j'usine ça alors!!!!!! arffff fait chier ça va prendre plus de temps que prévu cette histoire!!!!
Pierre renseigne toi si cela n'existe pas car je sais que sur golf3 gti tu changes les amortos avt tu es obligé de mettre des cales.
- pierre51600
- Clioteux de Base
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
charlie a écrit: ok ca marche tiens nous au jus!Ps: fait attention a Doc il risque de te rajouter du poids discretement pendant les travaux... non au contraire je vais découper a la jesse james ben pour moi c'est ok le midi au cas ou sinon tu aura besoin de matos en particulier a part le dremel ?
Bof, niveau matos, ça devrait aller.Mais si tu as sous la main une boite de clé, clé dyn, cliquet, torx,ça pourra dépanner.Ah si, une bouteille d'argon ça serait top !Tout le monde a ça chez lui non ?
Qu'est-ce qui s'organise ? Un atelier bricolage ? Si vous avez besoin d'aide, je veux bien faire le service. Ou mettre la main à la patte si ya besoin aller.
Ok, je prends note La semaine pro, ça va bosser sec, je vais essayer de gérerles photos et le topic qui va bien
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
bon je pourrais ramener cliquets et dremel ^^ et appareil photo aussi
Ok j'amène ma b*** et mon couteau si ya besoin ! Ou plutôt le décapsuleur et le tire-bouchon.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Guindo a écrit: Ok j'amène ma b*** et mon couteau si ya besoin ! Oulà ça promet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |