[Clio 2] Problème clignotants

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lulu13008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Clio 2] Problème clignotants

Messagepar lulu13008 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bonsoir à tous je me décide enfin à m'inscrire sur le forum car j'ai un probleme avec ma Clio II phase 1. J'ai cherché sur la plupart des forums connus et éssayé 36 000 solutions mais rien n'a résolu mon problème.Je vous explique : La dernière fois j'ai voulu activer mon clignotant (gauche ou droite peu importe) et la plus rien au tableau de bord AUCUN voyant de cligno s'allume du coup je m'arrete des que je peux j'active mes WARNINGS et je vais controler a l'exterieur de la voiture et la c'est le drame les clignos ne marchent pas que ce soit a l'avant a l'arriere et peu importe le coté. Alors je me dis que c'etait peut etre du a de l'oxydation au niveau des platines je demonte tout, nettoie avec une brosse verifie mes ampoules et rien toujours le meme probleme.Je cherche sur internet j'entend parler de centrale clignotante que l'on trouve en dessous le tableau de bord coté conducteur (un petit carré noir) je la leve j'active mes clignos et j'entend un leger bruit de clic clac mais plus sourd que d'habitude, je nettoie les cosses je la rebranche et la miracle ca marche jusqu'hier .Alors rebelotte Internet et Google sont mes amis je vais a la peche a la solution et je tombe sur votre forum : http://www.cliors-concept.com/t23878-so ... tant.htmet la je me dis je suis sauvé il a le meme probleme mais non c'est toujours pareil et je desespere de rien trouver qui arrange mon probleme. D'autant que c'est hyper dangereux de rouler comm ca PS : je pense pas que ca vienne de mon commodo parceque tout le reste marche (position, croisement etc ...)Alors s'il vous plait si vous avez une solution donnez la moi MERCI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Clio 2] Problème clignotants

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
lulu13008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Clio 2] Problème clignotants

Messagepar lulu13008 » ven. 11 déc. 2015 16:19

selon les motorisations, essence ou diesel les centrales ne changent pas j'imagine ...
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Clio 2] Problème clignotants

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 16:19

lulu13008 a écrit: selon les motorisations, essence ou diesel les centrales ne changent pas j'imagine ... Normalement non. renseigne toi quand même.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, LeZiif et 48 invités