Dernier message de la page précédente :
Remi51 a écrit: Bonjour !Effectivement, ça glissait bien ce matin !Vu que je suis joueur, j'ai la vieille saucisse depourvue d'électronique,Y'a eu de joli travers ! Et neige annoncée ce soir, parfaite excuse pour quitter tôt ![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ben vi , c'est vrai, elle est où ta sportive Guillaume ????????????
yamacliors a écrit: Ben vi , c'est vrai, elle est où ta sportive Guillaume ???????????? Dans ses rêves
Guindo a écrit: Le Charlie va vite nous revenir chez Renault Sport tu vas voir. Oui surement un jour! Pour moi la williams avait un chassis tip top mais en même temps je n'ais eu que des vieilles autos quasi! lol La rs2 que j'avais etait loin d'etre le modele le plus performant de la categorie (rs1/ragnotti/rs3 182), c'était la plus lourde avec le chassis "presque" basique.Et j'aimerais vraiment essayer les dernières clio avec le chassis cup!Hier petit tour de So6 pour lui dégourdir les bielles; et puis les viarouge....un vrai régal
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Bonjour la team !ici, tout va bien !grand soleil, 25°C, parfait !... ah non... 3°C, temps de m***...plus que 2 réveils avant les VACANCES !!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Remi51 a écrit: Bonjour la team !ici, tout va bien !grand soleil, 25°C, parfait !... ah non... 3°C, temps de m***...plus que 2 réveils avant les VACANCES !!! avant les vacnces ou la fin du contrat??
Avant les vacances !Fin de contrat le 1er janvier (oui, un dimanche...)Et début du prochain le 3
Remi51 a écrit: grand soleil, 25°C, parfait !... ah non... 3°C, temps de m***...plus que 2 réveils avant les VACANCES !!! Vivement
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bonjour a tous oulala elles sont belles ces jantes là BBBBBBBBonnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PIERRE[/quote]
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- pierre51600
- Clioteux de Base
oui ce son ces jante là que je te parlais aussi oui je me suis fait un bon cadeau pour moi et ma wiwi,ya plus kAAAA
- pierre51600
- Clioteux de Base
mais la ca fera fète,noel,aniv Elle est quand même magnifique la 2RS comme ca!!!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
ils sont fort quand meme chez speedline car ce genre de jantes mettent toutes les voitures en valeur ,moss pierre a raison mets des comme ça en gris anthracite . si tu nas pas les stickers speedline dessus demandes a huggy les bons tuyaux il te les trouvera lollll
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |