Dernier message de la page précédente :
Merci de détailler cette opération Jérôme, c'est toujours très interressant de suivre ça.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Sebinou a écrit: La vis qui fini toujours dans le pot avec les clés et toutes les autres vis qui ne servent pas Et que 20 ans après on ne voudra pas y jeter. On ne sais jamais
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'en ai plein le garage de ces vis Mais çà sert de ne pas les jeter car souvent elles dépannent bien pour autre chose
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
la vache!!! la pompe ce qu'elle a pris!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
salut planplan je voit que toi aussi tu passe par la case restau moteur !! c est bon sa bon courage a toi ! je suis dans le meme point lol pour la da ne t inquiete pas mp
super ce topic!tu peux donner le prix des pieces aussi stp?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bien,bien...Mainteant va falloir preparer tous ça !les cousinet,tu remet de l origine ou des tri metal ?Pour se qui est de la prepa,c est comme pour la caisse faut tous alléger et surtoiut tous metre au poid. Moi sur la 106 j ai tous equilibré,mon carrossier ma preté une balance de peintre ultra sensible,pour dire rien q un cournat d etre la fesait varier
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
megane rs a écrit: super ce topic!tu peux donner le prix des pieces aussi stp? Je n'ai encore rien commandé malheureusement.... pas eu le temps avec le taf de malade en ces jours-ci Je ne manquerais pas de les poster au fur et à mesure Là je vais retiré les pistons de la liste, uniquement remplacer les segments, mettre l'ensemble pistons/bielles au poids identique.Je compte remettre des pièces de série, sauf les coussinets de vilebrequin qui seront plus épais vu la rectification des paliers de vilo.C'est exactement ce genre de balance que j'ai au taf, mais à 0.1g je crois qu'elle va, c'est déjà pas mal. Là y a 1,1g. de différence entre la plus lourde et la plus légère, je trouve c'est peu Donc les bielles vont être mise au poids, volant moteur rectifié, envoyé le vilo à équilibré avec tout le bousin et la poulie damper neuve.Quand j'ai déposé le carter d'huile moteur, j'ai retiré de bouts d'alu de la bouche de la crépine de pompe à huile, je me demande si quelques une de ces billes de métal ne sont pas passé dans la pompe, l'abimant et diminuant l'effet du déphaseur à cause d'une pression/débit d'huile trop "limite". Au passage ça aurait abimé les paliers de vilo... et me demande si les paliers d'AAC ne sont pas un peu griffés au niveau des passages d'huile pour le déphaseur... J'essayerais de faire des photos.C'est depuis que j'ai fait la boîte+carter d'huile qu'elle a commencé à merder
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Si ta l’occasion monte en un En tout cas si ta crépine est obstrué la pression chute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |