[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 15:16

Dernier message de la page précédente :

Merci de détailler cette opération Jérôme, c'est toujours très interressant de suivre ça.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 15:16

macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 15:16

A ouai effectivement si t avais des morceau de metal qui se baladaient dans le bloc forcement...Si chute de pression d huile automatiquement le dephasage devait mal se faire étant donné que la poulie est action par pression d huile.par contre je suis trés étoné,tu na pas de mano de pression d huile
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 15:16

Bin j'ai monté la modine de ClioCUP j'me suis dit, tranquil pas besoin d'un mano de pression ou de température, c'est sûr là je vais regarder pour en monter un.Pour la poulie je vais remettre une origine, on m'a appris à l'école que cet amortisseur était important pour le vilebrequin, surtout sur les 6cyl. en ligne... ok c'est un 4cyl. mais je vais la garder cette poulie damper. Je joue pas le truc à 0,3CV ou 1Nm, je sais bien que se sont des petites choses ici et là qui font que, mais une belle courbe et 172CV me suffisent pour m'éclater, quand je vois la galère de certains à passer 190 poneys au sol, autant en avoir 172 et se dire qu'on a une motricité de psycho Le coussinet côté volant moteur (en bas) et "mieux" que les autresPalier admissionPalier échappementL'autre pignon de la pompe à huile, on voit clairement qu'une bille est passée au traversUn truc vraiment bizarre, toutes les cames "de gauche" dans le sens de cette photo, sont usées de la même façon J'espère que Chuck Norris en apprendra plus que moi sur ce coup J'en rigole, mais ça me fait droit ch*er de pas savoir d'où viennent ces "billes" et ces morceau d'alu Bon, demain... heu tout à l'heure plutôt... j'attaque la culasse
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 15:16

Sa vas être bon sa, bon des que je Decends en suisse, je passe prendre un café et du chocolat chez toi Ps: les gars faut arrêter de saigner gad elmaleh
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 15:16

calimero a écrit: Sa vas être bon sa, bon des que je Decends en suisse, je passe prendre un café et du chocolat chez toi Ps: les gars faut arrêter de saigner gad elmaleh Pour le chocolat laisse tombe!!!Gege me dit l'autre fois a Nevers Magny Cours!!"Fred je t'ai apporte du chocolat de Suisse"Moi dans ma tete! "ptin il essaye de m'achete le "SUISSE" genre pour pas le pourrire une autre fois sur piste!!!" (blague bien sur!!!!)Et au moment du depart dans la precipitation... il est repartie en Suisse avec mon chocolat... Sur FB 1jour plus tard!!! "Fred je tes pas donne ton chocolat" Il est mimi le Gege Donc mon Cali ne te fait pas d'illusion sur le chocolat Suisse...
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 15:16

Moi j'irais le chercher direct sur place
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » mer. 9 déc. 2015 15:16

bizarre tes cames qui ont l'air piquées...
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 15:17

Espèce de Portugais... t'en rate pas une toi Putain ouais mais j'avais déjà fait 50 bornes avant de me rendre compte que j'avais oublié ça, bordel la merde... j'avais acheté ça exprès dans une chocolaterie de quartier, le genre familiale et tout, le vrai chocolat, pas le truc industriel Lindt ou Cailler, le mec il fait 3h de route pour être en SDS dans une guez qui a un roulement HS, on va faire un effort pour le récompenser la moindre, pas être venu pour rien quoi ! pi tu m'as rien rappelé, j'aurais mieux fait de me taire ouais Ces frouzes tu veux leur prouver que t'es pas rancunier, ils t'enfoncent encore plus Bon j'ai presque tout mangé au retour de toute façon, de rage... C'est pour ça que je voulais pas te le renvoyer par la Poste Pis le chocolat... c'est pas bon pour ta ligne Fredo Pis pour la tienne non plus Cali pour être honnête PS: j'ai pas compris le truc de GadPS2: HEY! j't'ai déjà dit: pas de Gégé ici Cass a écrit: bizarre tes cames qui ont l'air piquées... On dirait c'est poreux leur histoire là, ya plus le traitement de surface en tout cas ici
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » mer. 9 déc. 2015 15:17

bizare la tronche des arbres
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 15:17

planplan a écrit: Pis le chocolat... c'est pas bon pour ta ligne Fredo Pis pour la tienne non plus Cali pour être honnête
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 15:17

Franchement Gerome!!!Pour moi tes aac sont HS...plus de traitement quedal!!!Si tu peux rachete des aac ;)Car vu leur tete ils vont te bouffe les linguets soit les portes des aac!!!!Je vais voir si il me reste pars une paire d'aac stock ;)
Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » mer. 9 déc. 2015 15:17

fred RS a écrit: Franchement Gerome!!!Pour moi tes aac sont HS...plus de traitement quedal!!!Si tu peux rachete des aac ;)Car vu leur tete ils vont te bouffe les linguets soit les portes des aac!!!!Je vais voir si il me reste pars une paire d'aac stock ;) il est vrai qu'avec le nombre de blocs que tu as usé...
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

... "usé"... chai pas si c'est le bon mot Merci Fredo Bizz
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Totalement HSJe voulais m'occuper du volant moteur, mais le tour qu'on a au taf ne fonctionne pas depuis le déménagement de l'atelier dans les nouveaux locaux... Donc après-midi réparation du tour, bin les mecs, ya des pignons de boite en stock là dedans, le truc à faire une boîte 18rapports avec 50tr/min d'écart entre chaque rapport, vous allez prendre des caisses de retard en 2012
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Decidement les pompes a huile/crepine c'est pas ton truc!!! powwaaaaaaaaaaa Lol
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

planplan a écrit: ... "usé"... chai pas si c'est le bon mot Merci Fredo Bizz 2 casses!!!!Le premier embrayage qui a lache et a fait cnetrifuge le volant moteur qui a tous arracher!!!Deuxieme carto trop hard!!! piston fondu!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités