Dernier message de la page précédente :
Oui je suis bien de ton avis et perso j y croyais pas non plus. La wrx contre ma 207 allé on va dire que j ai pris 10m maxi pas plus.Pourtant sa wrx marchait vraiment bien puisque avec ma gt j arrivais pas à lui à en mettre. Après comme je t dit entre mes 2 Rs la rc et la sub on voit peu de différence en départ lancé c juste en da ou à des hautes vitesses que l écart est important . Le plus surprenant c est qu avec ma rc je me suis déjà fait surprendre par une mrs dci stock de chez stock...La rc de 0 à 200 ça fait quand même un temps très bon et ça je te confirm qu une Rs faut déjà du matos pour y arriver.Pour les vidéos moi impossible je n ai plus la rc ni la gt.Et avec la r27 je suis pas encore tombé sur des gros clients hormis quelques mazout allemands pas très puissants qui m ont mis misère!!! Quand c est droit hein...[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[45] La RS1 Limited N.356
Ah oki je pensais que c'était plus long ! Car j'en ai vu certain qui ont galéré !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En tout cas j'ai vraiment envie de la peser pour voir le gain par rapport à la C.G Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Donc je doit bien être en dessous de la tonne de plus j'ai plus la clim avec le compresseur, le ventilateur d'origine...Pour le capot il en faut un alu et le repeindre ça coûte chers les 6kgs Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Dans ce cas là, autant passer au capot fibre ... ça te reviendra moins cher ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est sûr! mais bon vu l'usage que j'en ai et que je ne ferais pas de circuit... Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai fait un petit calcul du poids que j'ai pu enlevé dans la limited et je suis dans les moins 74 kgs Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |