[RS3] Installation du THA 475 PnP

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
luigi89
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82
Voiture : Clio 2 RS 2004
Slogan : I belive I can fly...

[RS3] Installation du THA 475 PnP

Messagepar luigi89 » ven. 11 déc. 2015 19:05

Bonjour les amis!Depuis que j'ai acheter ma RS il y a un truc qui ma toujours titiller, c'est l'audio...Alors j'ai commencer par changer la source audio (l'autoradio) par un Pioneer DEH-6300SD (photo ici) tout en gardant les commandes au volant, puis par changer les haut parleurs d'origine par les Pioneer TS-Q131C (photo ici) à l'avant et par les Pioneer TS-G1313i (photo ici à l'arrière.Le son qui en sortait était déjà plus correcte mais ça restait "plat"... il y avais peut de basses qui en sortait...Du coup j'ai trouver ceci : Blaupunkt THA 475 PnP!Cet ampli ce branche sur le faisceaux d'origine c'est pour ça que je l'ai prit car j'avais la flemme de tiré les câbles depuis la batterie dans un premier temps et aussi parce que je ne voulais pas quelque chose de trop gros pour pouvoir le casé sous mon siège.Donc voila je vais vous faire partagé mon périple pour l'installation de mon nouveau joujou ^^Dans un premier temps en enlève l'autoradio.Ensuite on débranche l'autoradio du faisceau.On branche l'ampli à l'autoradio.Après on passe le câble de l'ampli par le petit trou ou l'ont voit de la lumièreOn passe le câble pour l’ampli dans ce trous et on arrive derrière le volant, au dessus de la pédale des gazes.Bon la on aborde la partie la plus chiante... le passage du pied de porte...Tout d'abord il faut enlever la poignée qui ouvre le capot.Glisser un tournevis plat sous la poignée et faire levier tout gentiment.Si vous entendez un crack c'est "normal" il faut faire la même manœuvre en dessous ou en dessus tout dépend de comment vous avez commencer. (indiquer par les flèches)Une fois la poignée enlever on peut sans autre enlever le joint d'étanchéité en principe il est coupé au milieu du pied de porte, il faut juste tiré dessus.!! NE L'ENLEVER PAS COMPLÈTEMENT!! il faut juste l'enlever assez pour pouvoir bosser.Maintenant il faut dé-clipsé le plastique du pied de porte, glisser votre main en haut du repose pied et tiré gentiment le pied de porte en plastique, ça va faire des clics assez fort c'est normal la pièce de dé-clipse puis repérer les clipse noirs tout au long du pied de porte, puis poussez vers l'intérieur de la voiture et ça va ce détaché. (entouré de rouge les clips a poussé)Une fois ces opération faites on devrai obtenir ceci: Et après c'est l'heure de Et la tout comptent on peut brancher l'ampli et tester! Woohoo ça fonctionne!!! Et très bien de sur croit!! Trop génial!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Installation du THA 475 PnP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:05

Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS3] Installation du THA 475 PnP

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:05

Avatar de l’utilisateur
luigi89
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82
Voiture : Clio 2 RS 2004
Slogan : I belive I can fly...

[RS3] Installation du THA 475 PnP

Messagepar luigi89 » ven. 11 déc. 2015 19:05

l'ampli ce branche bien sur l'autoradio d'origine (en ISO) c'est pour cela que je l'ai prit c'est du plug and play!
Avatar de l’utilisateur
kiss-kool
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS3] Installation du THA 475 PnP

Messagepar kiss-kool » ven. 11 déc. 2015 19:05

tu la acheter ou ? magasin ? internet ? ta pas un lien
Avatar de l’utilisateur
luigi89
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82
Voiture : Clio 2 RS 2004
Slogan : I belive I can fly...

[RS3] Installation du THA 475 PnP

Messagepar luigi89 » ven. 11 déc. 2015 19:05

dans un magasin en ligne.... Désoler j'ai pas de lien vu que je vit en suisse....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités