Ange et Démon - n°235
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ange et Démon - n°235
Perso, je prefère une ange&demon en gris mat... C'est presque ça !sur la Ange & Démon, la lame F1, les poignées de portes et les rétros sont noir brillant
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Ange et Démon - n°235
Superbe, j'ai vue une rouge mat et se gris, sa dechire bien mais c'est clair que c'est chaud a entretenir
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ange et Démon - n°235
T'as vraiment une superbe clio Mais je ne pourrais pas avoir une clio comme celle là, sinon elle resterait tout le temps au garage, j'aurais trop peur de la sortir
Ange et Démon - n°235
Merci à tous pour vos commentaires qui sont sympa à lire. La où je stresse à mort, c'est pour les grands parkings du genre Les Ulis ou Velizy 2; du coup, je prends le Scenic.Je vais travailler tous les jours avec depuis 15 jours et pas de problème... ça change du scooter sur lequel je roulai depuis presque 1 an et demi !Au travail, je marche plus que mes petis camarades, certes, mais je mets ma voiture à l'écart.
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Ange et Démon - n°235
Je l'ai vu aujourd'hui dans un garage et j'en ai passé du temps à la regarder... Très belle acquisition que tu as faite elle est magnifique surtout de cette couleur !
Ange et Démon - n°235
Givre nacré, ça claque aussi plutôt bien ! Je me suis amusé à passer un peu de temps à la laver ce matin avant d'aller à la ferme du Manet (78). J'appréhendai une petit peu...Et bien bonne nouvelle ! c'est pas très compliqué à nettoyer... j'ai passé plus de temps sur tout ce qui est noir nacré que pour le gris hologramme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |