Ange et Démon - n°235
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Ange et Démon - n°235
Simon04 a écrit: Tout le monde ne connait pas ce modèle série limitée comme moi ... des caractéristiques techniques en infos supplémentaires ? Dans la partie pub du forum, il y a tout un sujet dédié sur cette série.Sinon hâte que tu postes tes photos
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ange et Démon - n°235
Bienvenue a toi avec ta belle .....et surtt bon nettoyage ( tres delicat d'apres un vendeur de renault sport Ma Cup Sirius c'est par là
Ange et Démon - n°235
Bonjour à tous !Vos commentaires sont très sympa à lire ! Merci à tous !Quelques petites précisions sur la définition technique de la titine... avant quelques photos (pas terribles... en attendant des meilleures):- Chassis cup- Jantes 18" noires- Intérieur equivalent à une luxe avec 2 sièges baquets Recaro en cuir- Au choix Tom Tom ou RS Monitor; j'ai choisi Tom Tom car le RS monitor, même si moins abouti, est dispo sur l'appstore d'Apple (remarquez, le GPS aussi... sauf que avec la RS Monitor de l'appstore, on peut aussi faire des petis films souvenirs avec le chronos...)- Peinture au choix: 2 teintes mates (gris hologramme et rouge mat) et givre nacré. J'ai personnellement choisi la gris hologramme... et mon petit doigts me dit que Bip Bip a fait pareil...- Le toit est noir nacré; la couleur se prolonge jusqu'au béquet arrière- Une petite radio sympa qui décrasse bien les tympans avec le bluetoothJe crois que j'ai peu près fait le tour... il ne reste plus qu'à mettre quelques photos !Je compte sur Bip Bip (un membre Belge qui vient de toucher la sienne également) pour compléter !A tout de suite !
Ange et Démon - n°235
vraiment hate de voir les photos !! belle acquisition pour se modele qui est plus ou moins "unique" !!
Ange et Démon - n°235
Je disais donc que j'allais mettre des photos... mais ARGHHHHH j'arrive pas à les mettre !
Ange et Démon - n°235
Superbe acquisition!!!!Je suis jaloux Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Ange et Démon - n°235
Avec les jantes de la R et les Recaro en cuir, là je veux bien racheter une CRS Elle est magnifique
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Re: Ange et Démon - n°235
RSX a écrit: Bonjour à tous !Le père Noël est déjà passé !!!Comme j'avais peur qu'il ne m'amène pas de cadeaux le 25 Décembre, je me suis dit qu'il fallait que j'aille à sa rencontre...Du coup, Vendredi 02/12, je suis allé à Dieppe chercher mon nouveau petit jouet... démoniaqueUne Clio 3 RS Ange et Démon, couleur gris hologramme qui répond au doux nom de n°235 ! Bonjour,moi aussi j'ai commandé une Ange & Démon avec GPS en gris Hologram. Commande passé fin octobre et à l'origine on me parlait d'une livraison début, décembre, puis maintenant fin décembre. Avec les fêtes de fin d'année je crains même d'être plutôt livré en janvier.Juste pour info, tu avais commandé à quelle date ?Et pour la chercher à Dieppe tu as téléphoné directement à Dieppe ou alors c'est ton concessionnaire qui a géré cela ?merci de ton aide.Nicolas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités |