Dernier message de la page précédente :
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Merci Cédric pour le reportage habituel Bah faut bien une raison pour que tu me remercies d'être venu ! Ah oui mince j'ai oublié!!!"Encore merci d'être venu Cédric !"[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Micramaniac a écrit: j'ai ton tel si jamais je bouge je ferai un crochet T'as mon tel???? Merci Damien
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Sans moi cette fois.Avec un peu de chance, vous aurez ni pluie, ni neige, ni vent, ni froid
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- badgones71
- Clioteux de Base
Ouep toujours partant minipoche69 a écrit: Micramaniac a écrit: j'ai ton tel si jamais je bouge je ferai un crochet T'as mon tel???? Merci Damien au pire si il vient pas jpasse te recup
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
ben je veux bien car je viens d'apprendre que demain midi repas de famille donc je pourrais pas rester tard
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
ben je veux bien car je viens d'apprendre que demain midi repas de famille donc je pourrais pas rester tard
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
RaphS69 a écrit: Ouep toujours partant minipoche69 a écrit: Micramaniac a écrit: j'ai ton tel si jamais je bouge je ferai un crochet T'as mon tel???? Merci Damien au pire si il vient pas jpasse te recup Sympa de ta part mais au final je peux même pas venir packe la miss veut finir les cadeaux de Noël, je suis au bout, et je vais même avoir droit au marché de Noël a Lyon j'aurais bien préféré venir me les cailler a Amberieux
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
macharouminourte a écrit: SUREMENT PRESENT,mais je sais pas dans qu elle état a DEMAIN
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
BinBin69 a écrit: Temps de chien... je suis en route vers limonest et il est loin de faire beau.. Courage aux motivés..
- badgones71
- Clioteux de Base
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
fesais pas si mauvais que ça !!! Par contre c est vrai que c était pas la plus grosse edition. Pour etre franc si j avais pas rdv la bas pour vendre des truc,je n y serais pas allé,rentrée a 5h du mat bien chaud,j étais comme le temps sur le parking pas frais du tous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |