Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: On traitera son rhume avec un peu de sirop de corp d'homme ! bonsoiret c'est qui le pervers maintenant[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
yamacliors a écrit: D'ailleurs il y en a un aussi de cochon sur une Clio 3RS Cup jaune sirius laquelle
c'est vrai huggy a bien vue elle a vraiment des airs d'evo rien que l'aileron arr et le dessin des ailes avants sympa
yamacliors a écrit: Ben si il fait beau !!! donc c'est pas gagné vu le tps qu'il annonce dimanche
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
DoC a écrit: yamacliors a écrit: D'ailleurs il y en a un aussi de cochon sur une Clio 3RS Cup jaune sirius laquelle Ben une nouvelle du team 51, que vous ne conaissez pas encore !!!
"une nouvelle" tu parles de la clio ou de la personne?????
ah au faite j'ai vue une CRS3 gordini et ses jantes blue aussi enfin pas toute la jante zone saint martin à chalons tu connais Greg?c'est lui qui était venue au musée de l'auto la fois ou il y avait le brochette de wiwi et la clio V6 phase 2 blue
- pierre51600
- Clioteux de Base
oui Bertrand ,une tite ligne et oublie pas la dump!!!outil indispensable du minuscule turbal qu'elle doit avoir
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
moss a écrit: ah au faite j'ai vue une CRS3 gordini et ses jantes blue aussi enfin pas toute la jante zone saint martin à chalons tu connais Greg?c'est lui qui était venue au musée de l'auto la fois ou il y avait le brochette de wiwi et la clio V6 phase 2 blue je pense que cest lui il est de courtisol dans le coin de chalons désolé si je reponds a la place de greg
- pierre51600
- Clioteux de Base
Bon, j'ai du retard dans les post moi (je fais mon Guillaume, pardon )... J'ai eu l'occas de voir la nouvelle à Bertrand, effectivement, c'est pas mal L'histoire de la Jaune, pas du tout au courant... Me dis pas que c'est celui qui a un moteur à la place du cerveau? Ou alors, je fais totalement fausse-route?!Bon sinon, pour samedi, on fait le point:Ced_51: okPierre51600: okDoc: okmoss: okQui d'autre?Un resto genre pizzeria, suivi du Bowling... Alors?!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bowling sur reims??? pour ceux que ça intéresse j ai trouvé un site qui fait des pare soleil qui ont lair pas trop mal et pas éxecivement cher
Pourquoi pas sur Reims? Après, je ne connais pas sur Epernay ou autre... Des idées?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |