Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: On traitera son rhume avec un peu de sirop de corp d'homme ! bonsoiret c'est qui le pervers maintenant[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Un Bowling ou truc du même genre, qui est chaud?d'ou ma question CED c'etait pour etre sur
- pierre51600
- Clioteux de Base
Non, je suis en pleine re-configuration de mon pc... Formatage inside hier soir... Truc de geek quoi
- pierre51600
- Clioteux de Base
Oulaaaaa trop compliqué pour moi ca lol c'est un cou a se qui passe par la fenêtre
Faut pas! Il apprendra pas plus à voler, et fonctionnera pas mieux non plus
J'guette ce que vous préparerez, mais samedi ça devrait être balade en grosse auto et karting en RP.
Remi51 a écrit: J'guette ce que vous préparerez, mais samedi ça devrait être balade en grosse auto et karting en RP. Grosse auto? Gnéééé?!
Bon allez les potes, je vous souhaite une bonne nuit à tous...Et n'oubliez pas, samedi soir, kikidonkivient?
DoC a écrit: a qui le dit tu ... http://www.mcracingsa.com/RENAULTCLIO%203.htm ha oui ca donne des idées, c'est aussi dispo pour So6!!!
bijour,la team 5.1 bonne journée à vous.attention au poids plume ca souffle.
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
t'en fait pas j'ai des idées et une commande chez bertrand en cours ^^présent ced
lépicier a écrit: DoC a écrit: a qui le dit tu ... http://www.mcracingsa.com/RENAULTCLIO%203.htm Avant de rajouter des trucs qui coûtent un bras , moins onéreux et tout aussi efficace : retirer le superflu! C'est sûr, ça fait moins classe mais, bon, ce n'est que mon avis...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |