Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: On traitera son rhume avec un peu de sirop de corp d'homme ! bonsoiret c'est qui le pervers maintenant[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
bijour,ah je vois qu'il y a eu grosse livraison.qui dit arceau dit soudure, bon bah c'est parti.je sens que cette fin d'année va etre bien chargé
- pierre51600
- Clioteux de Base
Salut tout le monde,je voie qu'il y a de la prepa dans l'aire. C'est bon ca! !!!Sinon ia quelque chose de prevu samdi soir ou on se retrouve tous dimanche matin au musée?
- pierre51600
- Clioteux de Base
Pour nous, c'est pas gagné pour ce week end,déjà prévu d'être bien chargé !! Thibault -> MP DoC -> joli matos toussa !
Rémi: lu et réponduet bin bien bien ton site DOC ne connaissait pas hyper intéressant merci
Moaaa, je dis, tout ça, c'est bien beau, mais c'est de la triche!!!Nous, les vieux, on fait dans le full-style! Pas besoin de tuning arceau, ou de pneukicolopavé pour se faire plaisir
Remi51: Tu as de la chance que t'es plus barré que moi, sinon, je t'aurais pourri

mais CED c'est pas ca ils sont obligé de passer par la pour arriver à notre niveau c'est tout.
moss a écrit: mais CED c'est pas ca ils sont obligé de passer par la pour arriver à notre niveau c'est tout.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |