Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: On traitera son rhume avec un peu de sirop de corp d'homme ! bonsoiret c'est qui le pervers maintenant[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Je fais rien pour aller + vite ! Je veux juste limiter les douleurs au cas où...Pi, y'a plus de prime à la casse, faut bien en faire qqc de la pijot !
par contre quelqu'un c'est un peu intéressé au rasso national qui se prépare.moi je me botte a fond les pneus, sur 2/3 jours ca peut etre sympa.
Remi51 a écrit: @ Ced : gné ??? Fais pas celui qui a oublié... Déjà Alzheimer à ton âge?! Citation: Pff, même avec 3 Ced dans le coffre chui + léger !
moss a écrit: par contre quelqu'un c'est un peu intéressé au rasso national qui se prépare.moi je me botte a fond les pneus, sur 2/3 jours ca peut etre sympa. J'ai jeté un oeil à ça effectivement, j'ai vu que t'étais motivé à donf!ça peut être sympa c'est clair, c'est à discuter tous ensemble, je pense
pierre51600 a écrit: Salut tout le monde,je voie qu'il y a de la prepa dans l'aire. C'est bon ca! !!!Sinon ia quelque chose de prevu samdi soir ou on se retrouve tous dimanche matin au musée? Bah on pourrait peut-être se rejoindre pour se faire un resto et une autre activité, pour la dernière de l'année. Un Bowling ou truc du même genre, qui est chaud?
Ced_51 a écrit: moss a écrit: mais CED c'est pas ca ils sont obligé de passer par la pour arriver à notre niveau c'est tout. 'faudra que je la rabaisse aussi ma 'guez,histoire de faire une tonte aussi nette qu'une kilo 3 rs... (copyright Charlie)
c'est sur il y a un budget a avoir mais voila v'la monde qui peu y avoir comme de belles gazelles et plus
Vous êtes jaloux de mon exploit aux Ecuyers?! Mais non, je suis sûr que vous pouvez faire bien mieux, soyez pas modestes
moss a écrit: par contre quelqu'un c'est un peu intéressé au rasso national qui se prépare.moi je me botte a fond les pneus, sur 2/3 jours ca peut etre sympa. J'ai surveillé ça aussi, (certes, sans autant participer que toi)mais les idées proposées me (nous) vont bien !
- pierre51600
- Clioteux de Base
pierre51600 a écrit: Ced,moi je suis toujours partant pour ca ;-) Qui d'autres?
moss a écrit: chaud faut voir l'activité... J'avais proposé un Bowling...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |