Dernier message de la page précédente :
C'était CHF380.- (environ 290euro je pense)Ouais c'est pour ça que quand je vois ton AAC j'vais tout ouvrirClio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Clio RS1 en restauration reprise du taf
sa avance tout doucement mais surement et surtout proprement la mercredi c est partit pour 3 semaine ett demi de conger donc la sa devrait bien avancer
ayer les piece sont a la maison hihi culasse retravailler by bracame piston clio 3rs phase2aac clio 3 rsphase2 joint e culasse cometic renforcer segment coussinet encore quelque piece et le montage va pouvoir comencer hihihi mon objectif remettre en route fin janvier ....
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Nickel tout ça les AAC se montent sur une culasse de 2RS? C'est quoi les différences? Désolé de soulé avec ces questions
planplan a écrit: Nickel tout ça les AAC se montent sur une culasse de 2RS? C'est quoi les différences? Désolé de soulé avec ces questions Ouioui il se monte dans nos culasse Et si je dit pas de conerie il on une plus grande lever normalement Mais sa voit avec greg il sera suremen t en dire plus la dessus
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Tiens, on m'avait dis de ne pas monter des aac de Clio 3 RS2 à cause du déphassage qui n'est pas le même que les clio RS1/RS2...
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ta réponse est ici http://www.cliors-concept.com/t34527-ca ... art=60Faut changer les ressorts
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
loulou monte les pistons de 3RS avec, il ne reste pas en piston d'origine Sur le lien que donne Arno ce sont des AAC Catcams est non des AAC de 3RS d'origine
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Encore un petit lot de piece a la maison :)Pour la gestion sa sera fait ;)
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
allez quelque petite news alor quelque achat encore crochet cup avant arr calle en 16 barre anti raprochement avant bougie neuve cablage batterie avec accessoire pour faire le montage tiptop baguette de porte phase 2 cable de gaz neuf petite photo de la barre repiente par mes soin avec 2 JOLIE autooc =)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |