Dernier message de la page précédente :
C'était CHF380.- (environ 290euro je pense)Ouais c'est pour ça que quand je vois ton AAC j'vais tout ouvrirClio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
oh oui moi avec mais y as encore beaucoup de taff !! on va profiter pour faire un petit recapitulatif de ceut qui a etait fait freinage : disque gr n avant ==> ok plaquette rc6==> ok durite full avia ==>ok liquide dot 5.1 ap racing ==> ok disque arr origine ==> ok plaquette arr origine ==>ok train arriere :calle en 16mm==> ok calle penter==> comander peinture==>ok amortisseur bilstein ==>okressort hr==> ok train avant :amortisseur hr combiner filter==> ok peinture du train avant complet ==> ok rotule triangle==>ok refection cremaillere direction==>oksilent bloc triangle et barre stab powerflex==> pas encore comander direction electrique ==> en cour de reflection calle en 20==> pas encore comander magic camber ==>pas encore comander moteur :piston clio rs 3phase2 ==> ok aac clio rs 3phase2 ==>ok coussinet bielle ==>okcoussinet trimetal vilebrequin==> pas encore comander joint de culasse cometic==>ok pochette joint complet ==> pas encore comander segmentation ==>okadmission type cup==> a faire boite==>okechapement:ligne gr n acier==> ok esthetique:peinture ==> a refaire et passage en blanc nacrer de la r26rkit deco r26r ==>ok capot carbone ==> a faire glastint==> a faire jante origine==> a refaire ! soit blanc ou rouge bande par soleil renault sport ==> a faire monogramme 2l16v ph2 CARBONE ==> retrouver l adresse ou je lai est trouver lol habitacle :volant tuliper ==> pas encore comander moyeu==> pas encore comander autoradio lg ncs710br==> ok kit eclater hp ==> pas encore comander tapis de sol renault sport==> si jarrive a les trouver !!! seuil de porte en carbone ==> a faire je pence qu apres tout sa sera fait je vais me prendre une grosse periode de repos et de plaisir a son volant hihi
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
RENAULTSPORT62 a écrit: tu bosse demain ? nan nan je eprend lundi tu peut passer si tu veut ;)
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
salut tout le monde , aujord 'hui jai u la visite de greg et simon et apres sa j ai reposer la face avant pour regler tout sa et repercer les trou ou j avait refibrer le par choc avant c est une belle galere a regler toujours un plus gros jour d un coter que de l autre par rapport a l a calandre photo des que j arrive a lire ma carte memoire lol
alor une tres grande nouvelle j ai recuperer enfin internet !!! alor voici les photo que je n ariver pas a mettre hier
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
FabRS74 a écrit: Elle est bien allégé là mdr oué c est clair mais y as pu beaucoup de cheveau la mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |