Dernier message de la page précédente :
amine je suis pas convaincu d'avoir 200chx mais je suis convaincu que tu va manger plusieur caisses , donc mes tes pieces et on verra , tu ma l'air tres optimiste ...je suis ouvert au test contre les clio avec des bonnes config mais pas contre les clio presque stockMa rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
fred RS a écrit: grN 23€ ht le disque (moin cher il y a pas!!!)Des annees que je roule avec, et RAS en gros 2 jeux de plaquette DS1.11 et RAS groupe n renault de la grosse merde voile direct sur ma rag ....je l est fait devoile gratuit donc rectif revoile direct ....apres j arrive jamais a savoir si je l est voile sur piste ....ou au runs .. quand on freinne a +-200 ....:-S
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
2823km de piste, et uniquement de piste avec les Gr.N + 3 jeux de Pagid RS15 (gris) sont passé dessus et R.A.S. Faut tout bien rodé et pas tapé dedans d'entrée comme un bourrin. Le meilleur compromis prix/perf les Gr.N à mon avis
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Donc les pistard sont pour les gr n Sa tient bien c sa ? Pas de fissure ? Voile ?
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma rs1 prepa (pistarde!)
vu les retours juste au dessus,je pense que le rodage influ beaucoup sur la longévité du matos,regarde planplan,il est content de ses gp n.pour le tarif,ça ne te coute pas grand chose d'essayer,jsuis dans le même cas que toi mais jpense prendre les brembo max par contre
Ma rs1 prepa (pistarde!)
larico a écrit: BREMBO MAX GR N, 2 paires de voilé... Tu sais pas freine Je n'utilise que des grN et RASA moin que se soit vos CL qui foute la merde et encore...
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Puis franchement quand je vois la différence de prix entre les deux, y a pas à hésiter
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon je commande les disques brembo max pour etre au top sa sent l'hibernation d'ici peu , jai pas mal de taf sur la rs1 donc je pense sortir le moteur sa ira plus vite !!!-il faut que je mette le renfort de clips du dif (bv)-la distribution , poulie alu-je fais sauter la clim -prepa du plenium et de la cale RS si pas encore fait voila a voir si ya d'autre chose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |