Dernier message de la page précédente :
amine je suis pas convaincu d'avoir 200chx mais je suis convaincu que tu va manger plusieur caisses , donc mes tes pieces et on verra , tu ma l'air tres optimiste ...je suis ouvert au test contre les clio avec des bonnes config mais pas contre les clio presque stockMa rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon comme mes disques avant sont HSje dois les remplacer mais quoi mettre??je suis en RC6 je fais que de la piste avec
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma rs1 prepa (pistarde!)
j'ai du percé rainuré de chez bps depuis 2ans , ils ont vu les ds2500 , ds1.11 et maintenant les rc6aucune fissure ou quoi que se soit , sa freine toujours autant
Ma rs1 prepa (pistarde!)
mdr super les disques c vrai que j'etais parti sur les brembo max mais sa tient bien ??
- landosque
- Clioteux Redouté
Ma rs1 prepa (pistarde!)
http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... d=14857bon par contre sa vaut son prix , mais moi ils en sont a leurs 3eme paire de plaquettes et quasi quedal d'usure
Ma rs1 prepa (pistarde!)
c vrai que c plus cher mais bon si sa tient dans le temps je prefere :)ils sont pas voiler ni fissurer ? tu fait bcp de circuit?au niveau chauffe?
- landosque
- Clioteux Redouté
Ma rs1 prepa (pistarde!)
aucun souci de chauffe , de fissure ou autres ,j'en suis a ma 8eme sortie circuit avec , rasjuste un petit coup de poncage de temps en temps pour enlever le surplus de plaquettes et c'est repartifranchement j'en suis super content et je repartirais sur le meme modele
Ma rs1 prepa (pistarde!)
grN 23€ ht le disque (moin cher il y a pas!!!)Des annees que je roule avec, et RAS en gros 2 jeux de plaquette DS1.11 et RAS
Ma rs1 prepa (pistarde!)
RS Addict a écrit: Sinon t'as Tarox mais c'est pas le même prix... ni la même efficacité Tarox de la merde en barre!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 300 invités |