Dernier message de la page précédente :
Dans ce cas reste plus qu'à démonter la jantes et faire comme à l'époque avec nos roues de vélo[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
il etait tout seul et je pense n'etait pas en service ! voiture personnel a mon avis ! mais bon ca me ferait chier !! il me dit vous etiez a combien ! je lui dit je sait pas je regardait pas le compteur !! il me dit j'etait a 140 pour vous ratrapper !! et il me ratrappait bien bien donc je ne devait pas etre a plus de 110
FabRS74 a écrit: Si bien c'était un clampin lambda du coin qui voulait faire justice a la limite je prefere !! parce que marre de toujours entendre on met les radars ou c'est dangereux !! chope deux fois en trois mois une fois a 115 pour 90 a 25 metres du panneau limitee 110 et une a 60 au lieu de 50 entre deux platanes pareil a 50 metre du panneau 90 ca commence a devenir chiant !! surtout que je ne roule pas vite en general mais la j'ai eu envie d'appuyer vite fait sur la trois !! enfin bref on pourrait dire bien fait pour ma gueule !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ben en fait, un gars qui me fait des appels car je l'ai doublé, je n'y prête même pas attention.La question est pourquoi t'es tu arrêté
il me tendait une carte que je n'ait pas tres bien vue puis la bon il insistait pas mal je me suis defois je connait ?? ! en ce moment au feu il y en a plein qui me dise "c'est une rs ??" et y sont tou content quand je leur dit oui !! 3 cette semaine !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La prochaine fois ne t'arrête pas si pas de gyro ni même au moins une tenue
Je pense qu'il t'aurait aligné sur le champs même en civil.De toute façon tu ne craint rien car il n'est pas en service et il s'est mis hors la loi de lui même...... Il roulait à 140 dons infraction au code de la route pas de giro pas de tenu....
Il a tout à fait le droit de t'arreter et de te verbaliser même si il est pas en service ou en vacance(je sais c'est dégueulasse mais il est assermenté)Dans le pire des cas tu recevra une amende de 90€ pour "vitesse excessive en égard des circonstance"
mike69 a écrit: Il a tout à fait le droit de t'arreter et de te verbaliser même si il est pas en service ou en vacance(je sais c'est dégueulasse mais il est assermenté)Dans le pire des cas tu recevra une amende de 90€ pour "vitesse excessive en égard des circonstance" ca fait chier quand meme !! sur ce coup je trouve ca facile surtout que je roulait pas comme un barjot !! en plus il etait a 80 le gars donc moi j'ai double en trois monte a 110-120 puis me suis rabattu en lachant le pied donc bon !! la c'est dur quand meme merite au yeux de la loi mais bon !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |