Dernier message de la page précédente :
Dans ce cas reste plus qu'à démonter la jantes et faire comme à l'époque avec nos roues de vélo[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
icebox a écrit: Rien ne l'autorise avec un véhicule personnel sans être porteur de signe distinctif à sa fonction, sans avertisseurs lumineux et sonores et sans urgence à enfreindre le code de la route, quand bien même si c'est pour constater une infraction au code de la route. Je suis d'accord mais il peut quand même verbaliser et le problème après c'est de prouvé qu'il y a eu arrestation!Mais si le mec est pas trop con c'était juste pour faire peur enfin j'espère pour mowjo qu'il n'y aura pas de suite
mike69 a écrit: icebox a écrit: Rien ne l'autorise avec un véhicule personnel sans être porteur de signe distinctif à sa fonction, sans avertisseurs lumineux et sonores et sans urgence à enfreindre le code de la route, quand bien même si c'est pour constater une infraction au code de la route. Je suis d'accord mais il peut quand même verbaliser et le problème après c'est de prouvé qu'il y a eu arrestation!Mais si le mec est pas trop con c'était juste pour faire peur enfin j'espère pour mowjo qu'il n'y aura pas de suite je veux pas de suite moi
bon pas de news de notre amie policier pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit !!sinon changement cable de frein a main et contacteur de feu de recul ! et pieces deja commande amorto de rag arriere et l'avant va suivre !! (n'ayant pas les moyen pour du filete ! ), je pense que la voiture sera bien assez efficace pour mon utilisation........... !! je vous ferait signe des que c'est change !
non amorto plus tard j'ai deja achete les arrieres pas encore les avant ! demain frein a main contacteur de feu de recul donc pas grand chose !!
Ah je pensé que tu disait que c'était monté... Ok ok... 9h30 chez Ced donc il ta dit?
ah meme les amorto ?? c'est bon sa si tu le fait ca sent le bon cadeau de noel ca
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
bon samedi des petits changement !! alors changement cable de frein a main avec le bon cote cette fois ci (j'ai eu deux gauche donc oblige de l'echange pour avoir un droit !! )changement contacteur feu de recul nickel ! puis montage des amortos arriere de rag ! montage simple efficace ! (les vieux ne reviennent meme plus quand on les compresses !! megane de kuss rag alex38 et ma miennema rdf plus celle de cliotito
Une fois que tu auras les amortos avant neuf tu vas redécouvrir ton chassis ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |