Dernier message de la page précédente :
Elle marche la RS2 !!! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
ludo.11 a écrit: fredo j'etais avec un mec qui te conaissé aux run !!!!!!!!!!!!! A bon??? qui??? car woua vla les annees que je fait plus de run etc...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
Ai-je bien lu? Fred faire des run? J'en étais sûr... le gars qui va vite qu'en ligne droite Elle avance oune pou ta mouscaille? photos?
La RS2 R de fred RS
Je te l'avais dis planplan!!!Il y a 13 ans run officiel ffsa avec mon ti gt turbo prepa... 150/160 cv
- planplan
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Je te l'avais dis planplan!!!Il y a 13 ans run officiel ffsa avec mon ti gt turbo prepa... 150/160 cv ça va ya prescription alors Oui tu me l'as dit, je te chicane C'est juste que les runner...c'est un peu les gars du 59 du "sport auto"
La RS2 R de fred RS
a l epoque ou freds faisait des runs y avai des caleche ... mdr ;-p fred quand tu veu sur piste :-ppppp
- planplan
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: fred quand tu veu sur piste :-ppppp petite pensée au M3 blanc à Magny
La RS2 R de fred RS
planplan a écrit: fred RS a écrit: Je te l'avais dis planplan!!!Il y a 13 ans run officiel ffsa avec mon ti gt turbo prepa... 150/160 cv ça va ya prescription alors Oui tu me l'as dit, je te chicane C'est juste que les runner...c'est un peu les gars du 59 du "sport auto"
La RS2 R de fred RS
planplan a écrit: lapince a écrit: fred quand tu veu sur piste :-ppppp petite pensée au M3 blanc à Magny
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 383 invités |