Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: j hesite a prend u civic ....pipi si je l est revendu c est justement pour te laisser la place ....sinon t aurai jamais pue passe devant :-pppp Pour piste et perf a mort et fiable!!!!civic eg6 ou ek4 swap b18 ou k20 Il y a pas photo niveau perf!!!! avec une clio de base 185cv Et le b18 180 ==>210cv fiableLe k20 ==>240/250cv fiable On parle de prepa type ta rag lapince!!!! (collecteur/ligne/admi /gestion)Je sais de quoi je parle j'ai plusieurs pote qui roule comme sa!!!La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
raisin a écrit: j'espère que le volant moteur k tec tiendra le coup et qu'il sera pas "trop léger" pour ton bloc Pourquoi tu veux qu'il tienne pas???Le volant moteur stock RAS
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: tu ma toujours pas tel bordel lol embrayage ? appel moi je suis sur tes riche toi (tu roule en clio lol ) Je te tel demain!!! sale pauvre dit il alors qu'il roule en Allemande!!!! avec ton BM (Bou de Merde)!!! Embrayage plus dur que de serie sans plus!!!!
La RS2 R de fred RS
Kartelec a écrit: Ca y es l'avion va enfin remettre ses pattes sur pistes , sa fais plaisir de le savoir , mais hate de la revoir
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
J'sais pas trop, sur la route ça va pas trop mal avec la nouvelle électrovanne... mais c'est comme si elle bourre un peu entre 3000 et 4500tr/min, on verra le 1er avec les slicks.... heuu avec les pluie j'veux dire C'est pas un problème qui m’empêche de rouler de toute façon Au 1er, J-10
La RS2 R de fred RS
Si tu pense a ta poulie de dephasage j'en ai une ;)Je peux l'apporte au Ecuyers!!!
- superjuju78
- Clioteux de Base
La RS2 R de fred RS
Impatient de revoir cette R legerement upgradée encore Je veux surtout voir les freins
La RS2 R de fred RS
superjuju78 a écrit: Impatient de revoir cette R legerement upgradée encore Je veux surtout voir les freins quoique les freins
La RS2 R de fred RS
Retour sortie des Ecuyers.Une bonne journee avec le fofo et les amis!!!Amorto clio cup + slick un regal... j'ai encore du taff afin de la regle correctement.Je pense descendre la caisse de quelque centimetre encore... avec une tite geo 100% piste sans compromis.Sinon bientot vidange de memere et montage de ma modine + radia d'huile,avec la suppression du bloc chauffage!!! trop lourd Et revoir toute les articulations des trains par des silenbloc/douilles de clio cupDonc un peut de taff pour cette hiver!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 534 invités |