Dernier message de la page précédente :
Je te l'avais dis planplan!!!Il y a 13 ans run officiel ffsa avec mon ti gt turbo prepa... 150/160 cvLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: davy a écrit: fred RS a écrit: Je tien a precise que le bloc n'a pas souffert lors du passage au banc... oui pas eu trop de degat car forcing sur la fin pour les 12 tours Roue libre normal!!! Pour calcule les pertes... (boite etc...) ptdr
- jonathandsg
- Clioteux de Base
La RS2 R de fred RS
Ah oui c'est cette fameuse clio qui rame à l'envers...A ce qu'il parait des mecs en 21 t'auraient fait l'amour en long en large et en travers...Moi j'dis ca j'dis rien...
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
N!NuX a écrit: Yop mister fred ! Je me suis perdu je crois Au merde!!! tu veux trouve la sortie???
La RS2 R de fred RS
tonton fiston a écrit: kilècon ce fred Toujours aussi bon ton vieux fredo!!! la peche "timal"???
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: tonton fiston a écrit: kilècon ce fred Toujours aussi bon ton vieux fredo!!! la peche "timal"??? nickellllllllllllllll, et toi
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
Des news!!! Bon cette hiver je chome pas Donc:_train arriere monte en rigide (cup)_modif du train avant pour + de chasse_geo des trains + hauteur de caisse (cup)_systeme de chauffage vire!!! (trop de poid) _pose de l'arceau cup (enfin) Reste a pose:_ mes mano (temp/pression huile + pression essence)_ mon radia d'huile + modine (huile/eau)
La RS2 R de fred RS
Hum, tu vas faire encore plus coiffeur avec l'arceauNon franchement presser de voir se que sa vas donner
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 380 invités |