Largeur clio

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
motor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Largeur clio

Messagepar motor » ven. 11 déc. 2015 19:39

je sais pas si le sujet est au bon endroit voila pour le choix de ma futur rs est pas simplej explique j aimerai soit une rs2 ou une f1 team le seul probleme est que j ai une entrée de cours merdique, apres la cours et le garage cest bon ma megane 2 dci je doit la rentre retro plier et il y a que 2 a 3cm de chaque cote des ailesdonc une clio 1rentre donc la 2 je pense aussi mais voila une 3rs est elle plus large qu une megane dcisur internet je trouve tous et n importe quoi au niveau des cote esque quelqu un a des vus avec les dimensions des voitures ou alors connet la reponce merci car mon choix ce fera avec sa mais il est vrai que la f1 team
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Largeur clio

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:39

Avatar de l’utilisateur
motor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Largeur clio

Messagepar motor » ven. 11 déc. 2015 19:39

merci sa les retro je savais j avais vu sur la centrale mais merci a toi quand mêmecar je rentre retro pliésmais se sont les largeurs des ailes qu il faut qu eje trouve pour savoir si la clio rs3 et bien moin large qu une megane
Avatar de l’utilisateur
motor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Largeur clio

Messagepar motor » ven. 11 déc. 2015 19:39

et pas evident a trouver
Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

Largeur clio

Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 19:39

Sur mon tout petit livret (édition 03/2006) de la 3 RS, il n'est pas indiqué la largeur d'aile à aile.De rétro à rétro il y a 1,768m. (bizarrement, sur la notice d'utilisation de la simple Clio 3 (édition 05/2006), il donne 2,025m de rétro à rétro)La largeur de la voie (entre milieu de roue G et D) il y a 1,52m. C'est que je comprends en voyant leur dessin.
Avatar de l’utilisateur
CiBl&M@N
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 680

Largeur clio

Messagepar CiBl&M@N » ven. 11 déc. 2015 19:39

Sinon autre solution, t’achète un marteau piqueur et tu casse un des deux pilonnesJe suis loin hein
Avatar de l’utilisateur
motor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Largeur clio

Messagepar motor » ven. 11 déc. 2015 19:39

CiBl&M@N a écrit: Sinon autre solution, t’achète un marteau piqueur et tu casse un des deux pilonnesJe suis loin hein le problème je suis locataire sinon sa serai déjà fait
Avatar de l’utilisateur
motor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Largeur clio

Messagepar motor » ven. 11 déc. 2015 19:39

Pilpoil a écrit: Sur mon tout petit livret (édition 03/2006) de la 3 RS, il n'est pas indiqué la largeur d'aile à aile.De rétro à rétro il y a 1,768m. (bizarrement, sur la notice d'utilisation de la simple Clio 3 (édition 05/2006), il donne 2,025m de rétro à rétro)La largeur de la voie (entre milieu de roue G et D) il y a 1,52m. C'est que je comprends en voyant leur dessin. tu porte bien ton speudo oui sa largeur des rétros il y a 1mm de moins mais vu que je rentre retro plier sa me gène pas se sont les ailes qu’ ils me faut et pas évident car même chez Renault vers chez moi le mec a pas eu moyen de me direde cul elle est moins large que la Mégane 2 dci sur mais les ailes avant j arrive pas a me rendre compte
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Largeur clio

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 19:39

largeur hors tout => 1769mm (sur le site renault) soit sans les rétros (hors tout avec rétro => 2025mm)Mégane 2 : 1777mm (2026mm avec rétro)
Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

Largeur clio

Messagepar Pilpoil » ven. 11 déc. 2015 19:39

Jun, as-tu le lien pour le site de Renault ?J'ai l'impression que le dessin de ma doc est mal fichu avec ce que tu as trouvé !
Avatar de l’utilisateur
motor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Largeur clio

Messagepar motor » ven. 11 déc. 2015 19:39

jun a écrit: largeur hors tout => 1769mm (sur le site renault) soit sans les rétros (hors tout avec rétro => 2025mm)Mégane 2 : 1777mm (2026mm avec rétro) donc largeur 8mm de moins soit 4 de chaque cote donc il faut pas que je me loupe car j ai frotté une fois avec la megane
Avatar de l’utilisateur
motor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Largeur clio

Messagepar motor » ven. 11 déc. 2015 19:39

qui est du 71 avec une rs3 pour venir chez moi biensure il y aura des mousses obligatoire, ou autre liquide a boire et de quoi manger etc
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Largeur clio

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 19:39

Avatar de l’utilisateur
motor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Largeur clio

Messagepar motor » ven. 11 déc. 2015 19:39

merci jun reste plus cas en trouver une pour essayer
Avatar de l’utilisateur
motor
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Largeur clio

Messagepar motor » ven. 11 déc. 2015 19:39

bien le pdf il faut que je trouve le même avec la clio
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Largeur clio

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 19:39


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités