Dernier message de la page précédente :
dti mtv a écrit: bein moi j voulait faire une commande aux "3 suisses" et j suis tombé ici , pis la porte a claquer du coup j suis coincé ici pour l eternité nan , en fait Gege ça fait 13/14 ans qu j le connait , on etait du meme patelin , on habitais a 400 m l un d l autre et on c est connue en mob avec toute une bande de pote en commun , en fait on et un vieux couple Gégé a écrit: Ca y est, il balance tout..Comment avez-vous connu le forum ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Comment avez-vous connu le forum ??
moi j'été sur le forum des méganes coupé et lorseque j'ai dis que j'avais acheter une clio RS à la place de ma megguy, quelqu'un m'a dit :" tu seras sur le forum clio RS concept alors?" j'ai répondu : "euh.....oui!" lol voila comment j'ai connu le forum.
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
google aussi !! et je peut dire que se forume et térible ! il ya une superbe enbience !! merci au bosse Gégé !!!! pour ce superbe forum !!!
Moi je l'ais connu par angie car on me porpose une RS1 donc je voulais chiné des infos dessus ;)
- lutecia73rs
- Nouveau Membre
pour ma part c'est lors du rallye de l'epine(mai 2007) en conversant avec des spectateursmembres de ce forum que j'ai appris l'existencede ce site.ces membres n'etaient autre que ragnott etteampolops!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le bouche a oreille fonctionne bien, merci aux membres qui nous conseillent !!
Bah moi au debut quand on m'a proposé la RS1 j'ai cherché sur le net un forum et je suis tombé sur un autre...Puis angie m'as dit de venir ici que c'etait plus sympa et plus ouvert d'esprit ;)
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi c cet abruti d'amateur94 qui m'a dit:"deurf, j'ai un super forum et on cherche des partenaires pour des reduc, tu voudrais pas nous aider ?!"Alors bon, je me suis dit pkoi pas filer un coup de main aux clioteux.. ça aidera peut etre à stopper une vieille querelle 206/clio
Connu par google, présenté par amateur94, et obligé de m'inscrire par Gégé
ben comme bcp de monde apperement pour moi: notre poto google!et on le trouve tres facilement en plus, c cool, que des gens biens!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |