Dernier message de la page précédente :
et voila 1 an de plus today, arf ca commence a faire beaucoup.....[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: 29 ans ah le vieuuuux! Méfie toi, le gamin, sinon tu vas prendre une rafale à dire qu'il est vieux à 29ans!!! Ouais
Wiwi45 a écrit: Joyeux anniversaire Thibault .sinon zzzer j'ai vu une rs1 à carrefour à chalon hier, bien crade avec un monogramme en moins c'est la tienne? Non, moi je n'ai plus aucun monogramme...Je plaisaaaaante, j'ai bien sûr les deux... c'était pas la mienne Peut-être celle de Moss? La mienne est passée au lavage le weekend dernier Et son seul défaut majeur, c'est des griffures sur le PC avant (bientôt réparé normalement... si AXA me fait pas encore trop galérer) Ced_51 a écrit: zzzer a écrit: 29 ans ah le vieuuuux! Méfie toi, le gamin, sinon tu vas prendre une rafale à dire qu'il est vieux à 29ans!!! Ben te sens pas visé, t'as pas encore 29 ans toi Ced ...!?? Si ? Vraiment !? Ah bon...
il la veut sa gifle!!! Ces jeunes, plus aucun respect de nos jours... Tout fout le camp, je vous le dis
C'est pas faux, il va falloir sévir, je vais être obligé de faire appel à Gérard (enfin, quand il aura fini de plier ses serviettes!)
Non, fais toi plaisir, les deux pieds en avant et ...Vise les genoux
Remi51 a écrit: C'est vrai que 29, ça commence à chiffrer !! Silence le moins jeune
C'est surtout quand tu dépasses les 30 que ça fait mal...
Bon, ça fait trois baffes à mettre au prochain rasso... Je vais mettre des gants, j'ai pas envie d'avoir les mains rouges non plus...Sur ce, ps: Guillaume, va chercher ta Sportive et tais-toi
Guindo a écrit: Bonne nuit ! Merci ça a été en fait Bonne journée à tous
bonjour,oh la zzzer ATTENTION tu dis que je suis vieux et maintenant tu dis que ma RS1 est sale non ce n'était pas la mienne (tjs propre pour ceux qui la connaissance et avec tous ces monogrammes) et toi attention de pas finir dans un carton.un coup de tel a passé un seul (enfin si tu es encore labas).et CED j'ai des gants avec super grip ca va le faire.
moss a écrit: (enfin si tu es encore labas) J'ai fini hier! Ouf!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
ouaaa il y a bataille de vieux ici Guillaume la voiture sa en est ou?
Nulle part, je n'arrive pas à me décider sur quoi reprendre... Aidez-moiiiiii !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |