Dernier message de la page précédente :
DoC a écrit: qui sait si guillaume a enfin choisi sa remplaçante? Moi je ne sais pas... DoC a écrit: sa donne envie de faire un peu de sport... http://www.koreus.com/video/damien-walters-2011.html Hallucinant ce qu'il fait ![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
ah si aussi viens de remarqué le détail qui tue sur la tof les retros sont de la meme couleur que les jantes, oohh bien joué le rappel chapeau.
Bonsoir !Oui, pas mal cette RS2 !Il faut que je m'en trouve une !...Pour les jantes, bah, je prendrai celles de Julia !!
(d'ailleurs, j'ai repéré celle-là,qui me semble bien sympathiquehttp://www.leboncoin.fr/voitures/259543087.htm?ca=12_s )
+ une Megane+ une Twingo ...+ plein d'autres !!! Chaque chose en son temps, déjà la 206 à faire,la suite on verra ...
Arf comme moi et beaucoup d'autres la wiwi une r26r et..................... bah la saxo
Remi51 a écrit: + une Megane+ une Twingo ...+ plein d'autres !!! Chaque chose en son temps, déjà la 206 à faire,la suite on verra ... C'est vrai qui manque la clio dans cette petite liste...
et voila 1 an de plus today, arf ca commence a faire beaucoup.....
moss a écrit: et voila 1 an de plus today, arf ca commence a faire beaucoup..... Bon anniv' mec Moi, c'est bientôt également...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
bon anniv thibault Wiwi45 a écrit: Arf comme moi et beaucoup d'autres la wiwi une r26r et..................... bah la saxo la clio, une r26r ... et la r5
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |