Dernier message de la page précédente :
et voila 1 an de plus today, arf ca commence a faire beaucoup.....[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Guindo a écrit: Nulle part, je n'arrive pas à me décider sur quoi reprendre... Aidez-moiiiiii ! idée une RENAULT SPORTSINON MERCI POuR LA BATAILLE DE VIEUX, on est tjs jeune dans notre tete et notre corps.
zzzer a écrit: moss a écrit: (enfin si tu es encore labas) J'ai fini hier! Ouf! méfie toi qu'il te reprenne pas
Le Guillaume, il a beau avoir un moteur à piston dans la tête, il sait toujours pas quoi prendre comme tuture... M'aurais étonné aussi qu'il ait enfin choisi... Ou alors, c'est de l'intox et elle dort déjà dans le garage
lépicier a écrit: charlie a écrit: Joyeux anniversaire Moss!!! moss a écrit: merci Charlie Ca me fait penser à un truc... Ohhh c'est mignon!!! Toujours une idée vicieuse derrière la tête....
lépicier a écrit: C'est pas faux, il va falloir sévir, je vais être obligé de faire appel à Gérard (enfin, quand il aura fini de plier ses serviettes!) où ptit Gus dans salut les musclés pour lui jeter un sors Ps: Jimmy j'irais pas a Clastres dimanche vu les frais sur l'auto cette semaine...jantes+pneus et j'ai regardé la météo...
lépicier a écrit: zzzer a écrit: Charlie, nuages et soleil, 10°C ? Tu y vas alors ? Ca reste à confirmer mais y'a des chances !Je dors à Soissons samedi soir donc ça fait pas trop loin après!
zzzer a écrit: lépicier a écrit: zzzer a écrit: Charlie, nuages et soleil, 10°C ? Tu y vas alors ? Ca reste à confirmer mais y'a des chances !Je dors à Soissons samedi soir donc ça fait pas trop loin après! vous etes inscrit les copains???
Moi non, je viens d'avoir le mec au téléphone et il m'a dit que je pouvais l'appeler dimanche matin avant de partir pour savoir la météo sur place :)
zzzer a écrit: Moi non, je viens d'avoir le mec au téléphone et il m'a dit que je pouvais l'appeler dimanche matin avant de partir pour savoir la météo sur place :) impossible de s'inscrire sur le site ca bug, mais bon je verrais selon la météo, on verra bien....
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bonsoir a tous jai trouvé un polaire clio cup a vendre en taille L si ça intéresse un de vous voici le lien ; http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... ce=1678835…
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |