Dernier message de la page précédente :
salope Petite inteligence ?[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
RomainRC a écrit: Ancien gendarme, désormais Assureur Du racket au vol, c malin ca :) dsl c'etait facil et petit :)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Vos metiers.
Lacarotte a écrit: RomainRC a écrit: Ancien gendarme, désormais Assureur Du racket au vol, c malin ca :) dsl c'etait facil et petit :)
- alexthebest17
- Nouveau Membre
Vos metiers.
kévin 74 a écrit: Kévin 74 = Moniteur de ski l'hiver et paysagiste l'été Chouette un coupain ! Tu es moniteur dans quelle station ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Vos metiers.
Yes c'est cool ça ! Je bosse dans les composites aussi, enfin ma boite, moi je suis au BE, je connais pas grand chose au composites
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Vos metiers.
Citation: Interessant !Comment s'appelle ta boite ? Ça s'appelle Createch Composites, dans la zone industrielle du circuit du castellet, d'ailleurs, je vais amener mon fusil, et m'amuse à envoyer du gros de ma fenêtre de bureau ... parce que le bruit des voitures qui tournent ça va 5mn mais au bout d'un moment ...
Vos metiers.
Pour ma part,mécanicien,a mon compte depuis quelques mois en carrosserie - mécanique -préparation - restauration
Vos metiers.
crashnb2 a écrit: Pour ma part,mécanicien,a mon compte depuis quelques mois en carrosserie - mécanique -préparation - restauration Le métier idéal quand on a la passion de l'automobile ^^ :-)Si c'était à refaire et si j'avais mon esprit actuel, je changerais de voie et prendrais celle là ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |