[Divers] Vos metiers.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Vos metiers.

Messagepar Fredo06 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Dernier message de la page précédente :

Eclairagiste dans l'événementiel l'été et l'hiver conducteur de télésiège dans une station de ski ! 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Vos metiers.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Vos metiers.

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Vous allez pas me croire mais je suis en train de gamberger pour peut-être m'orienter vers la mécanique automobile ...
Avatar de l’utilisateur
crashnb2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Vos metiers.

Messagepar crashnb2 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

KumKum a écrit: crashnb2 a écrit: Pour ma part,mécanicien,a mon compte depuis quelques mois en carrosserie - mécanique -préparation - restauration Le métier idéal quand on a la passion de l'automobile ^^ :-)Si c'était à refaire et si j'avais mon esprit actuel, je changerais de voie et prendrais celle là ^^ Pour moi si c'était a refaire je n'aurais pas pris cette voila là,je serais resté en mécanique sportive,contraignant mais plus intéréssant.Je vais essayer de me diriger vers la formation,quelques jours par mois,et je garde mes samedis pour me faire mes projets!
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Vos metiers.

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 16:06

une voie ou l'autre tu as le plaisir de savoir et de pouvoir faire toi-même l'entretien voir les modifications carrosserie ou moteurs même de ta voiture à 100% ou pratiquement (surtout que vue ton garage tu en as sans doutes tout l'équipement nécessaire), et crois moi ça c'est inestimable dans une passion surtout pour ceux comme moi dont ce n'est pas la formation, qui sont des candides en la matière et qui savent et arrivent à faire juste les vidanges et les changements de filtres réguliers ^^
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Vos metiers.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Vos metiers.

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Tu tu diriges vers quel métier ? Sage "femme ?
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Vos metiers.

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 16:06

être une femme et en plus il faut être sage...Non j'ai fait le choix dès la fin de première année de faire med, maintenant je peux faire que med, ni dentiste, ni sage femme ni pharma.Je vais voir avec les études mais les urgences ou médecin du sport ça me botte bien!
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Vos metiers.

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Médecin du sport ! Carrément !
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Vos metiers.

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Quoi !!! Médecin chez Renault Sport carrément !!!! ... heuuuu oops désolé déformation de passionné qui voit du Renault Sport partout
Avatar de l’utilisateur
speedsub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Vos metiers.

Messagepar speedsub » jeu. 10 déc. 2015 16:06

salut.moi après plusieur boulot :- automaticien- vendeur motome voila depuis juillet :- moniteur auto école ps ne vous fiez pas au apparence il y a de quoi attraper des cheveu gris avec certain élève
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Vos metiers.

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

speedsub a écrit: salut.moi après plusieur boulot :- automaticien- vendeur motome voila depuis juillet :- moniteur auto école ps ne vous fiez pas au apparence il y a de quoi attraper des cheveu gris avec certain élève attraper l'envie de mettre des claques aussi!!!passe la, C'etait la 4ème.... mais lache l'embrayage....accelere en meme temps.... lache pas trop vite ou tu va caller pour la 150ème fois...si tu arretais de pleurer, tu aurais vu le sens interdit!! et le boloss qui dit qu'il l'aura a l'aise, qui conduit avec une main sur le volant et qui se fait baiser a la première priorité a droite, y a de quoi faire!
Avatar de l’utilisateur
sylvain93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

sylvain93

Messagepar sylvain93 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

slt moi 11 ans dans l'armée '4 ans dans la sécurité ads 5 ans dans la sécurité maitre chien

Dernière édition par sylvain93 le Lun 19 Déc 2011 - 05:02; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
speedsub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Vos metiers.

Messagepar speedsub » jeu. 10 déc. 2015 16:06

johntheboss007 a écrit: speedsub a écrit: salut.moi après plusieur boulot :- automaticien- vendeur motome voila depuis juillet :- moniteur auto école ps ne vous fiez pas au apparence il y a de quoi attraper des cheveu gris avec certain élève attraper l'envie de mettre des claques aussi!!!passe la, C'etait la 4ème.... mais lache l'embrayage....accelere en meme temps.... lache pas trop vite ou tu va caller pour la 150ème fois...si tu arretais de pleurer, tu aurais vu le sens interdit!! et le boloss qui dit qu'il l'aura a l'aise, qui conduit avec une main sur le volant et qui se fait baiser a la première priorité a droite, y a de quoi faire! mdr.tu es enseignant de la conduite pour en savoir autant lol?Et meme ceux qui on le niveau pour le permis ils arrivent encore a monter une bordure le jour du permis ou rater le demi-tour...
Avatar de l’utilisateur
LTN PVL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Vos metiers.

Messagepar LTN PVL » jeu. 10 déc. 2015 16:06

saphyr a écrit: Pour moi: étudiant 3ème année de médecine Quel fac de médecine? Moi jsui en 4e a Lyon sud
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Vos metiers.

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Citation: slt moi 11 ans dans l'armée '4 ans dans la sécurité ads 5 ans dans la sécurité maitre chien Oh le gang des képis ! Le plus grand gang de france !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Vos metiers.

Messagepar sylvain93 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités