Dernier message de la page précédente :
Ben on va tester les Yellostuff et on verra pour les CL la prochaine fois.[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Ça avance tout ca, c'est cool pour toi ;)Je ne te propose pas d'aide, je suis pas un as de la mécanique... mais le coeur y est :p
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Samedi après midi placé sous le signe de la pluie et des silent bloc! Ensuite, démontage des triangles, barre stab et dogbone. Et les kits powerflex à monter. Une bonne partie de l'aprem' passée à retirer les SB d'origines (pas simple ceux du Dogbone, heureusement Jean-Phi avait fait les bonnes entretoises en ferraille et le maillet à été efficace! ) Et on passe à l'installation des Powerflex! La barre stab et le Dogbone ont repris place sous l'auto, il reste les triangle à équiper et à remonter.On en a aussi profité pour commencer le nettoyage du moter (carter en particulier Notre forum Passion-Piste
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Merci!On a tout pris chez Optimiz (livraison toujours rapide! c'est notre fournisseur officiel Notre forum Passion-Piste
Ca faisait un moment que je n'étais pas revenu sur ton topic et niveau modif
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Au passage, j'ai fait un pdf de chaque tuto qu'on a utilisé sur le forum Notre forum Passion-Piste
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
çà fait un moment que je ne suis pas venu sur votre sujet, elle va étre toute neuve cette clio, je vais devoir me ranger quand je vais vous voir dans le rétro,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités |