Dernier message de la page précédente :
j'annonce 45min pour la paire[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Après ça dépend des goûts mais en général quand on est un peu mélomane si on a eu une ligne et qu'on a connu un peu le bruit de l'origine, on revient difficilement à l'origine
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Franchement je peux pas concevoir qu'on puisse acheter une caisse, la garder même pas un mois et la vendre rien que pour ça, mais bon
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Les freins c'est normal, c'est à vérifier à l'achat ça, pareil pour les amortos normalement
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
RS Addict a écrit: RS Addict a écrit: Les freins c'est normal, c'est à vérifier à l'achat ça, pareil pour les amortos normalement Franchement je peux pas concevoir qu'on puisse acheter une caisse, la garder même pas un mois et la vendre rien que pour ça, mais bon Je t'est pas demander de venir posté sur mon topic si tu concoie pas mon avis ! t'est gentil , c'ets cool ta une RS c'est top , mon avis reste mon avis , mes choix reste mes choix POINT ! je te remercie !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Il y a rien de mal à cela c'est juste que je trouve ça bizarre, surtout que t'as commandé des pièces, et tu sauras pas ce que vaut une 3RS², à part avec amortos rincés...Te vexe pas comme ça ;)
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
RS Addict a écrit: Il y a rien de mal à cela c'est juste que je trouve ça bizarre, surtout que t'as commandé des pièces, te vexe pas comme ça ;) bin ouai les pièces ont été commander certe , mais elle repartirons en vente sa encore c'est pas le gros soucis ! je me vexe pas l'ami , mais bon sa soûle que les gens croive qu'il vont géré tes choix tu voie elle me correspond pas , j'ai pas envie de continuer plus loin avec elle , samedi la page se tourne pour revenir sur autre chose ! j’espère que la je serais pas déçu car je quitte renault
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Renault sport pardons ouai peut-ètre que je suis rester sur ma faim , mais je pense que la prochaine arrivera a me combler a se niveau la ( Châssis /frein )
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
RS Addict a écrit: Si c'est une Focus RS ça va pas être gagné niveau freins Car perso y a que la Megane RS qui a des vrais freins dans les compactes sportives oula Focus RS je suis pas suicidaire ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |