Dernier message de la page précédente :
j'annonce 45min pour la paire[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
anthonyRS3 a écrit: Faut arreter de vous secouer le poireau, c'est erroné dans ton fichier gan, va dans un garage renault et demande le prix, ca toyrne dans les 75€. Et puis c'est les memes que megane a peut de chose pret. bien sur c'est erroner , renault parts en directe qui est remis a jours un fois par jours , mais c'est erroner
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
C'est clair qu'a + de 40000 kms la prise en charge va être compliquée.Par contre si pas de prise en charge, à ta place je remettrais pas de l'origine, parce que dans moins de 30000 kms tu vas encore être bon pour les changer. (simplement c'est de la daube niveau longévité)Donc si tu dois en acheter 1 paire tout les 2 ans , à ce tarif autant mettre des combinés non?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
les amortos de C3RS2 sont bien plus cher que sur MRS, j'ai verifier aujourd"hui meme antho :)avec ma remise c'est quand meme plus sympatique, d'ailleurs Stouf -> MP
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Mickael`RS a écrit: les amortos de C3RS2 sont bien plus cher que sur MRS, j'ai verifier aujourd"hui meme antho :)avec ma remise c'est quand meme plus sympatique, d'ailleurs Stouf -> MP fait profiter stouf mais pas moi enfoiré
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
et voila une histoire qui a mal commencer s'arreteras samedi prochain .... vendu ! désoler titine t'est belle mais il y a que sa !
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
gan-rs a écrit: et voila une histoire qui a mal commencer s'arreteras samedi prochain .... vendu ! désoler titine t'est belle mais il y a que sa ! Tu la vendu? Tu va repartir sur quoi du coup?
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Un crédit sur le dos, des frais engagé perdu, tu en a discuté avec quelqu'un savoir si c'était vraiment une bonne chose à faire ?Je m'inquiète pour toi
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Kuss a écrit: Un crédit sur le dos, des frais engagé perdu, tu en a discuté avec quelqu'un savoir si c'était vraiment une bonne chose à faire ?Je m'inquiète pour toi tkt mon flo , si je la vend c'ets pas pour rien , elle est repris part un garage , mon crédit je vais assumer et le rembourser entièrement tous seul ( ferais des heurs sup au boulot ) et si je la vend c'est pas pour rien .... MP
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
on garde toujours une excellente image de nos anciennes voitures, mais si quelque temps plus tard on à l’occasion de reconduire une de ses ex voitures, l'image parait toujours moins bonne que dans les souvenirs.Réfléchi bien Gan, si tu reprend une clio 2 RS, tu va pleurer le chassis et les frein de ta 3 RSPH2
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Qui a dit que la prochaine était une RS2 ? je te m'ent pas j'aimerais bien ....
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Si elle te convient pas, je comprend...C'est vrai que c'est juste dommage pour les frais engagés. Dis moi ce que tu comptes reprendre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |