[3RS2] Prepa legerement plus poussé

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 17:42

Dernier message de la page précédente :

Damsrs a écrit: papayou a écrit: y'a un truc que je comprend pas quand je vois qu'il faut debourser pas loin de 11000 euros pour avoir 230 cv sur une R3 maxi, y'a pas une couille dans le potage là !!! et quand tu prend la liste des pieces à rallonge qu'il faut pour arriver à ce resultat, y'en a qui se foutent du monde quand meme Pas du tout ! Les gas de chez Renault sport sont vraiment trop con, ils perdent de l'argent !! c'est surtout qu'ils ne sont pas la pour pipoteret que leur prépa vise les vraix perf/fiabilité à l'utilisation compet et non les chiffres sur un bancs de plus les CH pure ne fond pas toutun moteur moins puissant peut être plsu efficace qu'un moteur + puissant si tout les élement mobile sont allégésans parler des petit truc genre silent bloc renforcé etcbref sur la voiture de compet tu accelère et ça réagie de suite. l'efficacité prime après à toi de voir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:42

tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 17:42

ba ecoute apparement changer la courroie c'est 1000e chez renault.chez ARS avec les AAC schrick + reprog tu en a pour moins de 2000e donc c'est interessant.et chez willrs de chez performance auto (anciennement MD racing) c'est a peut pres 2300euros donc plus cher
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 17:42

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

les AST pour ma part seront commandé dans moins d'une semaine!!!j'hesite avec les KW clubsport avec coupelles de reglages (version encore plus performante que les V3)
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 17:42

De ce que j'ai entendu sur les AST ( retour d'un membre ) il les trouve moyen sur piste.
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

tu parles de stef sirius?je sais pas quels ressorts il a pris.il a pas les coupelles de reglages aussi.car tu peux prendre des ressorts sport/circuit/competition
mig62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar mig62 » ven. 11 déc. 2015 17:42

il me semble que sur les 3 rs, la distib est environ 600€, c est sur les premiéres rs où c est 1000€
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 17:42

ma rs3 est transformé depuis que j ai monter aac (catcam pour moi) et pistons +reprog ... sa pousse fort pour une clio ... prochain achat, sybèle...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités