Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: Franchement je vois pas l interet avoir un turbo si c est pas pour faire un bruit de turbo. Déjà que ça fait pas beaucoup de bruit et que ça prend pas de tours...djé pose un dump bordel et une bonne ligne ,ensuite gros injo et repassage chez ath,juste hoistoir de faire des flames d un metre.Imagine le kiff de bruller les pietons en villeMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
la 2 eme photos je l adore ,on dirai un monstre ( la megane hein ),un traitement glastint est envisagé ou pas ?
NICONOS 71 a écrit: Whahou que de fleurs pour la rouge, merci pour elle Djé y'a pas j'adore ta black tu t'en doutes vu mon passif surtout avec ce qui va arriver. Tiens moi au jus si tu veux que l'on s'occupe de mamezelle! Normal ta Toro c'est du lourd ...Content que ça te plaiz, ouais ça devrait être pas mal d'ici peu de temps .Pour s'occuper de la Black ce serait avec plaisir! Merci de proposer en tout cas .
jr a écrit: la 2 eme photos je l adore ,on dirai un monstre ( la megane hein ),un traitement glastint est envisagé ou pas ? Merci! Il y a déjà un traitement mais à la base je n'aime pas ça du tout.. mais bon le mien est léger donc je le supporte .Cependant si je pouvais revenir en mode origine facilement je le ferais.
Dans une MRS noire, les vitre teintées, on peut s'en passer.Moi, avec la jaune, je peux te dire qu'on te remarque, et tu sens tous les regards braqués sur toi, depuis que j'ai les VT, je me sens mieux Sinon, la deuxième photo en impose
Oui pour l'aspect discrétion et isolement par rapport aux regards extérieurs ce n'est pas faux! J'apprécie ce côté que je ne connaissais pas.Mais d'un point de vue esthétique je ne suis pas fan car dans tous les cas les volumes de l'auto sont cassés. Un intérieur ça fait partie de l'ensemble d'un véhicule, quand on ne le voit plus je trouve qu'il manque quelque chose . Bref voilà quoi .Fais un traitement léger Flo!
Dernière édition par Djé69 le Mer 23 Nov 2011 - 15:59; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Mer 23 Nov 2011 - 15:59; édité 1 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mer 23 Nov 2011 - 21:14; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mer 23 Nov 2011 - 21:14; édité 1 fois
Oui pas faux.. mais elle avait pas besoin de ça pour être violente, la Mégane si! D'ailleurs demain logo arrière black monté .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |