Dernier message de la page précédente :
Nickel ! ça marche les photos.Par contre sur le site français, y sont en rupture jusqu'en novembrepour le noir.... et depuis l'angleterre, y a 15p de port....donc, en attente... pour ceux que ça interesse, y a des réducs si on commande en groupe sur le site anglais. Gégé , si ça te branche ...?[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Plasti Dip
cedroche a écrit: Sa m’intéresse beaucoup ce produit, mais j'airais une question.Peut on le mettre sur la carrosserie après un bon lavage séchage, car mon idée serait d'en mettre sur la face Av pour évité les pètes du au projection de gravier. Ba tu peux a partir du moment ou tu n'as plus de cire sur ta voiture ou de lustrant. Mickael`RS a écrit: Sa a l'air nikel chrome sa!!combien de couche olivier ? J'ai mis 2 couches
[Infos] Plasti Dip
Ca rend bien quand même Il te reste pas un peu de bombe noir Olivier stp j'ai mon sigle renault à faire aussi
[Infos] Plasti Dip
Comment se démonte les logos sur le capot et le coffre ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[Infos] Plasti Dip
nickbui a écrit: Comment se démonte les logos sur le capot et le coffre ? Pour le bouton du coffre:http://www.forum-clio.com/index.php?topic=792.0après pour le capot je ne sais pas
[Infos] Plasti Dip
Un pied de biche et une bonne grosse pinceOu sinon mateau et tourne vis... Et tapant bien fort ça saute... Hey je plaisante hein! Sinon ce produit me plait vraiment!!!
- alexthebest17
- Nouveau Membre
[Infos] Plasti Dip
antoine21 a écrit: nickbui a écrit: Comment se démonte les logos sur le capot et le coffre ? Pour le bouton du coffre:http://www.forum-clio.com/index.php?topic=792.0après pour le capot je ne sais pas Je sais pas ce que tu as comme voiture, mais sur RS3 c'est comme sa :Pour le capot c'est simple. Il suffit de retirer les 2 agraffes du plastic noir qui est au sommet du pare-choc (sous le capot quoi)Après ti tire un peu le haut du pare-choc vers toi, tu glisse un tourne visse Torx 25 derrière et ya une vis au sommet du monogramme et une au fond (Attention a pas laisser filer la vis une fois dévissée sinon sa va être périlleux pour la récupérer ^^)(Faut toujours que je présente ma voiture moi...)a+
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- alexthebest17
- Nouveau Membre
[Infos] Plasti Dip
Ah bah c'est exactement ce que j'ai dit mais avec des photos... c'est encore mieux
- la mouette
- Clioteux de Base
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[Infos] Plasti Dip
Sa me tente bien aussi le produit me parer top mettre une bonne couche de transparent sur le PC avant pour éviter les pets de pierre. Faire des petites touche de noir sa peut être bien bon. Ce qui on tester le résultats dans la durer est bonne?http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-a ... PLASOL.cfm
[Infos] Plasti Dip
nous utilisons le plastidip en modele reduit depuis quelques années pour rentre etanche tout ce qui est électronique ( servo pour ceux qui connaissent ) et c'est vraiment top !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |