Dernier message de la page précédente :
Ca rend bien quand même Il te reste pas un peu de bombe noir Olivier stp j'ai mon sigle renault à faire aussi[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Plasti Dip
Oui ça tient bien,j'ai mis 2 couches en laissant sécher 2h entre la première et la deuxième.http://www.youtube.com/watch?v=ioIu6B6IFEg
Plasti Dip
Un bon nettoyage,apparemment quelqu’un du fofo la fait et faut compter une bombe par jante...
[Infos] Plasti Dip
Je viens de jeter un coup d'oeil à la fiche technique c'est marqué 93° max .......Pour moi les jantes à l'avant en session piste prennent plus que cela j'étais bien tenté mais j'ai pas envie de mettre du plastique partout sur la piste
[Infos] Plasti Dip
Top ca, ca a un beau rendu en plus et en plus si ca tiens au lavage en station encore mieux, car je la lave que comme ca moi, j ai une eau qui laisse des traces chez moi "puit" , je pense le faire aussi sur mes jantes, l ancien proprio devais bien aimer les trottoir, la chiotte ses trottoirs
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
[Infos] Plasti Dip
J'ai une petit question, est ce qu'on peu peindre par dessus le produit?je m'explique, je vien de faire 2 couche sur une partie de ma moto en rouge, sauf que je n'ai plus de bombe de plasti dip, et hélas, le rouge n'est pas assez vif.Donc j'aurai voulu savoir si après séchage complet, je peu peindre par dessus en bombe de peinture normal?Et quand je l'enleverai est ce que tout viendra?Ou la peinture empêchera le bon fonctionnement du produit? Merci
[Infos] Plasti Dip
idem j ai essayer le plasti dip sur mes jantes, logos et poignée de porte, c est genial ce trucc est une bonne question ca delbeu, je vais voir y me reste de la peinture noir, je ferais un essais sur un truc et je te redirais §§§§§§§§pour les interesser j ai commander 4 bombes de noir et 4 bombe de bleu " je voulais faire un biton sur les jantes ca a pas marcher" donc je revend les 4 bombe de plasti dip Bleu au prix de 21€ et une a 19€ car elle est entamer
[Infos] Plasti Dip
Pour infos le bleu pourrait coller avec le bleu monako ? (peut être pour faire les monogrammes latéraux, avoir )
[Infos] Plasti Dip
ben ecoute tu me le dira si ca t interesse pas de soucis, c est un bleu assez vif oui comme ton bleu monako
[Infos] Plasti Dip
j arrive peu etre un peu tard parce que la premiere fois j ai été obliger dans passer mon tour faute de budget :( mais y a t il possibilté encore de commander des bombes ? si oui en noir ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |