Dernier message de la page précédente :
Ca rend bien quand même Il te reste pas un peu de bombe noir Olivier stp j'ai mon sigle renault à faire aussi[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Plasti Dip
Non pas eu besoin, j ai passer mes couches et apres j ai enlever ce qu il y avait sur le pneus avec les doigts et un chiffon, si tu debrouille bien y en a pas beaucoup en fine couche donc ca part tres bien juju va voir sur leur site, y doit en rester oui
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
[Infos] Plasti Dip
c est une bonne question ca delbeu, je vais voir y me reste de la peinture noir, je ferais un essais sur un truc et je te redirais §§§§§§§§pour les interesser j ai commander 4 bombes de noir et 4 bombe de bleu " je voulais faire un biton sur les jantes ca a pas marcher" donc je revend les 4 bombe de plasti dip Bleu au prix de 21€ et une a 19€ car elle est entamer Ok je veux bien que tu me tienne au jus!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Infos] Plasti Dip
On va essayer de faire une CG regarde avec un site francais
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[Infos] Plasti Dip
Ya un topic pour
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[Infos] Plasti Dip
Achat vente partenaire je crois
Rénov' Auto Vosges
[Infos] Plasti Dip
Delbeu j ai ta reponse, non essaye pas ca par plus apres, j ai fait l essais avec divers produit vernis, peinture alu/jaune et appret, ben y a rien qui part apres sechage, donc voila a ne pas faire
- julien1750
- Clioteux Respecté
[Infos] Plasti Dip
moi pas eu de soucis, le plastidip est parti sans problème sur de la peinture et de l'appret également
[Infos] Plasti Dip
ben ca depend peu etre du support alors, car moi j ai essayer sur un bout de ferraille qui trainais
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |