[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 15:16

Dernier message de la page précédente :

(Désolé pour la qualité téléph. portable)A+EDIT: corrigé 120cm en 12cm... Je viens de tomber là-dessus mais c'est une Cup que t'as là bon sang!!! jveux la même
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 15:16

planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 15:16

Guillaume0067 a écrit: planplan a écrit: carpou84 a écrit: Et sinon tu étais obligé de mettre tes musiques de merde pendant la vidéo? J'étais jeune et bête à l'époque Donc tu ne l'es plus Non, mais je deviens tous les jours un peu plus vieux et un peu plus con
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 15:16

Con t est vieux alors ?!! :pAu plaisir de se revoir m'sieur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

T'inquiète Pierrot, de retour dans le sud en 2012 Je peux déjà te souhaiter un joyeux Noel et une très bonne année du coup
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 15:16

On ne va plus t'appeler planplan mais pépé!
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 15:16

Au fait tu es prêt de quelle ville Française??? Moi je vais souvent du coté d'Annemasse...
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Oups, excuse Nico j'ai zappé ta question, je suis à 1h15 de Genève, 1h10 de Pontarlier, 1h30 de Thonon les Bains, 2h de Mulhouse. Le truc c'est que à part pour pister, bah , j'y vais jamais en France. ça fait vite des bornes aller-retour pour boire un coca
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 15:16

Super plateau en tout cas.. (j'aurais aimé voir ce que ça donnait la 147 GTA cup)La photo de la Léon et de la 350Z.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 15:16

tu a du te faire plaisir !!!!! en plus le circuit est plutot sympa !et la voiture...................................
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 15:16

Du beau monde en piste.Encore un gros weekend!Quand tu traverse la frontière, c'est pas pour rien
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 15:16

ça c'est du w.e c'est clair !! y'a un beau plateau là, t'as du trouver chaussure à ton pied
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 15:16

Comme d'hab, toujours OP et présent pour de vraies bonnes sorties
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 15:16

Superbe journe avec planplan et sont amis Que dire quand tous se passe au top et que le chronos descend Un plateau de reve,avec des autos venu d'un autre monde!!!Planplan toujours aussi cool meme en piste avec le couteau entre les dents.Certain vont repasse voir leur mecano a cause de toi planplan... genre le m3 e36 blanc... et d'autre La 350Z des perfs casi similaire a la planplan mobile (avantage tous de meme pour la cup qui passe quand meme plus fort en courbe et freinage) mes stock!!!!!!! on croirait qu'il se balade sur la piste.Un seul regret de ne pas etre venu avec ma mouscaille Car la on se serait bien marre entre nous!!! car oui une fefe 358 Italia tu peux pas test Comme deja dis Jerome,faudra se prevoir une sortie entre nos fausse cup Ps: Estoril (viva portugal!!!) et Imola on eu raison de tous roulement arriere gauche!!! "paix a sont ame"
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Merci Jokim, bienvue pour le Quote, c'est sympa Oui en fin d'après-midi et quand le soleil est parti on voyait les disques de freins des voitures devenir rouge, ceux de la Z l'était aussi un peu, mais pas autant que la Léon c'est sûr, et ceux de la 458 Challenge devenaient quasi jaune (mais j'ai raté presque toutes les photos à cause du manque de luminosité...) mowjo a écrit: tu a du te faire plaisir !!!!! en plus le circuit est plutot sympa !et la voiture................................... Un peu qu'il est sympa, t'ain la plus belle piste sur laquelle il m'aye été donné de rouler. Charade possède le cadre et les dénivelés, Magny-Cours un tracé parfait, rapide avec des appuis de fous. Pis la RDF bin... une RDF quoi FabRS74 a écrit: Du beau monde en piste.Encore un gros weekend!Quand tu traverse la frontière, c'est pas pour rien Retour avec un morceau de Charolais en prime Y va passer en ardoise ce soir papayou a écrit: ça c'est du w.e c'est clair !! y'a un beau plateau là, t'as du trouver chaussure à ton pied Dommage pour Bresse quand même... mais clair que le souvenir de Magny-Cours fait vite oublier le reste. Comme je l'ai dit à mon pote Mario, même si j'ai pas énormement roulé, même si j'ai du arrêté à 15h à cause du roulement, tout le temps passé sur la piste n'était que du bonheur brute, rien à jeter à la poubelle. Déjà envie d'y retourner Pause hivernale, me refaire un dos en carbon-kevlar Réviser la RS et redépart en 2012 pour du circuit loisir, peut-être moins qu'en 2011, moins de quantité pour plus de qualité, mais passage au nord comme au sud pour se capter les gars, une bouffe, un soir au fond d'un boxe ou que sais-je Franchement Fred, comment ça m'a fait plaisir cette journée, bien papoter, c'était sympa dans ma guez, on a développer un langage... le langage des signes MDR T'ain me suis passé les vidéos... genre FredRS mon moniteur de pilotage, c'est trop bon J'en ai gardé 2 là, les plus intéressantes surtout, elles sont vraiment chouette... avec un fond sonore de roulement déglingué.... Ouais le gars à la M3 y doit encore rechercher l'immatriculation "Planplan" dans les archives de la police à mon avis, il l'a eu dans la tronche pendant 7-8 tours au moins J'ai encore le bruit du passage des rapports de la 458 dans la tête perso, un truc de fou pis les rétrogradages avant la chicane des stand C'est net qu'il faut qu'on se fasse un truc les 2, ou plus, suis pas jaloux, mais moins cher ça c'est sûr. A plusieurs RS, même sur un circuit qui demande beaucoup de CV, on doit pouvoir ce faire une belles bastons. En tout cas j'attends le programme ClioRS Concept 2012 pour la prochaine sortie circuit avec vous.Saloperie de portougay, y z'ont tué mon roulement
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 15:16

Comment il me snob le Jérôme, je te bloque sur FB
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71