Dernier message de la page précédente :
(Désolé pour la qualité téléph. portable)A+EDIT: corrigé 120cm en 12cm... Je viens de tomber là-dessus mais c'est une Cup que t'as là bon sang!!! jveux la même[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
je l'attendais ta vidéo!!!! a dans 20 min!!!sympa la petite bourre avec les 2 rouge
Dernière édition par kévin 74 le Mar 22 Nov 2011 - 10:23; édité 1 fois
Dernière édition par kévin 74 le Mar 22 Nov 2011 - 10:23; édité 1 fois
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Voici la première partie de Magny-Cours Ya un gros bourdonnement du au roulement de roue arrière, mais il a tenue jusqu'à l'après-midi.
Dernière édition par planplan le Ven 25 Nov 2011 - 07:01; édité 2 fois
Dernière édition par planplan le Ven 25 Nov 2011 - 07:01; édité 2 fois
Ca roule toujours aussi fort et propre par ici quelle efficacité
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Imagine avec plus de "chevoux" ( comme dis Fred)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Sympa tes vidéos. tu roules en slick il me semble? On a vraiment l'impression que ca accroche dans tes passages en courbes. Le train avant reste bien à sa place. Et jolie coup de volant par la meme occasion
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Oh faut lacher le frein à main un peu amigo, j'ai failli m'endormir sans dec, les 2 videos sont enormes tu fais vraiment des prouesses avec cette "petite" RS1, en mode full attack à Bresse comme à Magny, j'adore tu as l'air de tres vite assimiler les bonnes trajectoires, ça c'est du sport auto bon allez j'arrete de te jeter des fleurs
Franchement Jerome on voit bien que tu abuse trop sur le carro de ta "mouscaille" http://fr.evilox.com/videos/tuning-japo ... s-en-biais
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
nan en fait c'est une voiture volante quand elle se pose les roues se remettent droites
- planplan
- Clioteux Redouté
Cass a écrit: Imagine avec plus de "chevoux" ( comme dis Fred) C'est bizarre, mon oreille aurait plutôt entendu: "Plouuuuche de chevouuuux"... Ouais clair que là t'as le temps de sortir ton horoscope de la journée Feeble74 a écrit: Sympa tes vidéos. tu roules en slick il me semble? On a vraiment l'impression que ca accroche dans tes passages en courbes. Le train avant reste bien à sa place. Et jolie coup de volant par la meme occasion Oui en slicks, obligatoire avec ce genre de châssis/suspat' Un Merci général pour les comm's les gars Mais j'avoue ça manquait un peu d'action fred RS a écrit: Franchement Jerome on voit bien que tu abuse trop sur le carro de ta "mouscaille"http://fr.evilox.com/videos/tuning-japo ... s-en-biais 'foiré ! Arrête tu donnes de faux espoirs là (j'aimerais bien voir la gueule de ses roulements arrières tient... )Saleté de portougay Si elle était volante c'est un tour que je lui aurait mis dans la vue à la RS2-R stock des Ecuyers Hop et voici la suite et fin de la première vidéo de Magny... au dodo maintenant.Voici la dernière de la journée, roulement arrière caremment H.S. et meilleur tour en 2'08.82, soit 2 centièmes de mieux que le matin. Et vers 14 minutes on se fait larguer propre en ordre par une Clio3CUP dans Estoril
Dernière édition par planplan le Ven 25 Nov 2011 - 07:02; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Ven 25 Nov 2011 - 07:02; édité 1 fois
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mar 22 Nov 2011 - 23:48; édité 2 fois
Dernière édition par jokim le Mar 22 Nov 2011 - 23:48; édité 2 fois
Ta un ptin de copilote qui te dis quand prendre l'aspi et tous!!!!Bleufe par le gars... ps: pour les ecuyers, la prochaine par contre, tu verra que sa
- planplan
- Clioteux Redouté
fred RS a écrit: Ta un ptin de copilote qui te dis quand prendre l'aspi et tous!!!!Bleufe par le gars... ps: pour les ecuyers tu ma rien mis la prochaine par contre, tu verra que sa Ouais genre: mon moniteur d'auto-école... la première fois qu'un mono me dit de faire le freinage à un S2000 et manquer de rater le point de corde... PS: ouais on sait tout les 2 que j't'ai rien mis, c'est juste un message subliminal pour les autres Me faut une petite prépa à 175-180CV et je devrais réussir à te contenir toi et ta guez EDIT: et ta guez de run
planplan a écrit: fred RS a écrit: Ta un ptin de copilote qui te dis quand prendre l'aspi et tous!!!!Bleufe par le gars... ps: pour les ecuyers tu ma rien mis la prochaine par contre, tu verra que sa Ouais genre: mon moniteur d'auto-école... la première fois qu'un mono me dit de faire le freinage à un S2000 et manquer de rater le point de corde... Peut etre mais sur la video sa le fait bien. Et je t'ai dis de roule plus fort et tu ma pas ecoute... OK
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 161 invités |