Dernier message de la page précédente :
Quelques précisions Et le V6Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
FabRS74 a écrit: Ah non pas des fiches, j'en ai marre Tu payes combien (sans la remise ) ? Hé si, va falloir recommencer Alors d'après les tarifs qu'il m'a donné :- constitution du dossier 57€- 1ere inscription conduite et suivante : 105€- Forfait conduite ( 8 à 10 heures) : 555€- 1 heure de conduite supplémentaire : 79€Voilà, j'en saurais plus la prochaine fois que je le verrais
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ouep çà va bien En plus l'attelage s'enlève en 2-2 et ni vu ni connu après, j'aime Sinon quelques impressions après un tour aujourd'hui.çà marche bien, 233cv mais 1T700 tout de même donc rien de transcendant mais çà va très bien.La 2 est quand même violente et archi courte Le Quattro çà m'a l'air bien cool.Bref çà devrait tracter sans broncher
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Guillaume0067 a écrit: Hé si, va falloir recommencer Alors d'après les tarifs qu'il m'a donné :- constitution du dossier 57€- 1ere inscription conduite et suivante : 105€- Forfait conduite ( 8 à 10 heures) : 555€- 1 heure de conduite supplémentaire : 79€Voilà, j'en saurais plus la prochaine fois que je le verrais Erf plus cher que je ne le pensais Je partai sur du 500€.PAs le choix de toute façon.C'est débile tout çà pour une histoire de poid alors que je tracte depuis 1 an sans problème
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
FabRS74 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Hé si, va falloir recommencer Alors d'après les tarifs qu'il m'a donné :- constitution du dossier 57€- 1ere inscription conduite et suivante : 105€- Forfait conduite ( 8 à 10 heures) : 555€- 1 heure de conduite supplémentaire : 79€Voilà, j'en saurais plus la prochaine fois que je le verrais Erf plus cher que je ne le pensais Je partai sur du 500€.PAs le choix de toute façon.C'est débile tout çà pour une histoire de poid alors que je tracte depuis 1 an sans problème Oui c'est pas donné, j'ai aussi fait un bon quand j'ai vu la fiche des tarifs J'suis content d'avoir une ristourne
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Re-, FabRS74 a écrit: ..........Sinon quelques impressions après un tour aujourd'hui.çà marche bien, 233cv mais 1T700 tout de même donc rien de transcendant mais çà va très bien.La 2 est quand même violente et archi courte .............. en perfs pures, ça doit accélérer aussi bien qu'une CRS et ça doit la pulvériser en reprise avec p't-être 2 fois plus de couple, mais c'est tellement insonoriser et la route est tellement filtrée avec les grosses suspensions et la direction super assistée, que tu n'as ni retour, ni sensations.......c'est vraiment du haut de gamme......à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
C'est nickel tout ça, bel achat, pi de la place dans le coffre pour les trajets en famille comme sur piste
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
F4R-830 a écrit: Re-,en perfs pures, ça doit accélérer aussi bien qu'une CRS et ça doit la pulvériser en reprise avec p't-être 2 fois plus de couple, mais c'est tellement insonoriser et la route est tellement filtrée avec les grosses suspensions et la direction super assistée, que tu n'as ni retour, ni sensations.......c'est vraiment du haut de gamme......à+ Le 0-100 est annoncé en 7s .La 2 est par contre ultra violente Sinon c'est sûr que çà tire mais comme tu dis, ce n'est plus la même gamme donc pas de sensations mais je ne l'ai pas acheté pour çà Djé69 a écrit: Joli tracteur Fab!Qualité alleumandee!Bien joué . Danke schön!Ich bin ein mélomane planplan a écrit: C'est nickel tout ça, bel achat, pi de la place dans le coffre pour les trajets en famille comme sur piste Tout à fait d'ou ce choix
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
pourquoi tu veux passe le permis remorque ? si tu tirais avec la megane,ave la oudi dois pas avoir de bleme
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ben non, car - OK, le PV (poids à vide) du "tracteur" est supérieur au PTAC de ce qui est tracté (pas de soucis la dessus, ca devait être tout juste bon avec la MEG GT)..- Mais le fait de devoir passer le permis E est du a ce que dans son cas; on dépasse au niveau de la somme des PTAC les 3.5 tonnes (PTAC A4 + PTAC remorque).. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |