Dernier message de la page précédente :
J'aime pas le jaune Par contre j'ai récup une mirabelle que beau-papa a retrouvé au fin fonds des abysses, elle va nettoyer le gosier méchant celle-làClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Comme je t'ai déjà dit Samedi dernier, bel engin! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Non franchement la GT allait nikel Là je peut tracter jusqu'à 1800Kg Par contre il faut que je passe le permis E pendant l'hiver
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah oui, du coup tu peux plus tracter avec le B.. Boarf, ca devrait bien se passer pour le E! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
FabRS74 a écrit: Tu t'es inscris? Je m'inscris en ce moment meme, le frere a ma mere a une auto ecole
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,super acquisition, c'est plus la même catégorie là.......le coût des révisions non plus.....j'ai testé le réseau VAG pendant 4 ans, et quand j'suis passé à Renault, j'avais l'impression que c'était cadeau les révisions.....en tout cas, bonne route avec ton nouveau bolide! Guillaume0067 a écrit: FabRS74 a écrit: Tu t'es inscris? Je m'inscris en ce moment meme, le frere a ma mere a une auto ecole Genre ton oncle, en gros.... à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
fabien350 a écrit: Bel achat Fabien Ca donne quoi en conso ? 6.9L sur 650Km au régul en gros Je viens de refaire un plein, il a tenu 750Km en gros.A voir en conduite de tous les jours. Guillaume0067 a écrit: Je m'inscris en ce moment meme, le frere a ma mere a une auto ecole Tu as plus de précision du coup.çà consiste en quoi alors? un peu de parking et un peu de route avec une bagagère au cul?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
F4R-830 a écrit: Slt,super acquisition, c'est plus la même catégorie là.......le coût des révisions non plus.....j'ai testé le réseau VAG pendant 4 ans, et quand j'suis passé à Renault, j'avais l'impression que c'était cadeau les révisions.....en tout cas, bonne route avec ton nouveau bolide!à+ Merci Oui plus cher mais bon, si çà reste les révisions, ce n'est pas tous les 6 mois non plus donc çà va
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
F4R-830 a écrit: Guillaume0067 a écrit: FabRS74 a écrit: Tu t'es inscris? Je m'inscris en ce moment meme, le frere a ma mere a une auto ecole Genre ton oncle, en gros.... à+ Ça doit être ça FabRS74 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Je m'inscris en ce moment meme, le frere a ma mere a une auto ecole Tu as plus de précision du coup.çà consiste en quoi alors? un peu de parking et un peu de route avec une bagagère au cul? L'exam dure 50min, dans un premier temps tu fais le tour du véhicule et de la remorque en expliquant à l'inspecteur ce que tu vérifies (choses que tu auras apprisent pendant les cours ). Puis tu as des fiches à apprendre par coeur comme au permis moto, tu tires une fiche et tu la complètes. Ensuite tu passes sur le plateau poids lourd pour faire les manoeuvres, t'as un parcours de 100m de long entre des cônes à faire en marche avant avec l'inspecteur à bord du véhicule, et tu dois le refaire en marche arrière avec l'inspecteur à l'extérieur du véhicule en moins de 5min (le record est de moins d'une minute et la moyenne entre 2 et 3min a ce qu'il m'a dit ). Puis tu finis par une balade sur la route comme au permis de conduire
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ah non pas des fiches, j'en ai marre Tu payes combien (sans la remise ) ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |