Dernier message de la page précédente :
Met ça dans la section patennaires ça en fait un de plus ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
uen autre question les cesam interlagos en 7.5 17 vous croyer qu ell von dessus vu les etrier brembo je suis pas sur ^^
bon j ai reçu mon aileron clio 3 renault sport il es parti en peinture chez ats a luxeuil y a plus qu a attendre vivement !!!!! ^^
sa y es aileron posé photo cette apres midi pour vous montrer tout sa ^^
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
ah moi c est l autre je prefere rester discret ^^ mais franchement sa lui va comme un gant ^^
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
et voci les petite photo avec mon petit aileron tout beau tout neuf franchement c est ce qui lui manquait ^^ et d ici 30 minute je mettrai la video de la ligne k tec que j ai fais en meme temps que du bonheur
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
merci merci je kiff ce bruit ^^y manque plus qu une petite reprog la dessus mais le truc c est que je voulais la faire avec un decata mais je suis pu tro chaud maintenant a cause du bruit excessif que ma ligne va donner apres ^^donc question reprog avec cata d origine bon ou pas ?? ou faudrai que je mette quand meme un decata ^^
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
salut ami haut-saonois. tu es d'où ds le 70 car ce serais sympa de se rencontrer. je suis du coté de lavoncourt
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
le garage rs de pesmes organise un rasso le 17 decembre on s'y verra peut etre alors .
ah ok ben ecoute oui pk pas sa serai cool mais au pire si tu veux qu on sa capte avant je suis ok ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |