Dernier message de la page précédente :
Ma clio 3RS F1 Team n°932 Jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Après t crois que s vaudrais le coup une reprog parce que je me tate ^^
bon ce matin je vais pour laver ma belle et la je regarde de plus pret mon pare choc et je me rend compte que le verni a un endroit se barre :(pareil pour celui de devant je tombe ne larme lol je vais voir chez renault pres de chez moi et le garagiste qui sais occupé de mes siége dernierement regarde de plus pret et me dis que le verni saute donc que pas normal je suis ces conseil j ai ouvert un dossier de reclamation et j ai appélé mon garagiste il m a dis qu il allais tout faire pour que sa passe en defaut que je n avais pas de souci a me faire ^^sympa quand meme ^^ donc j attend la reponse et je vous redirai parce que sa fais mal y a pour 667.55 euro de devis en comptant 95.53 de sticker avant et arriere et 572.02 de peinture et main d oeuvre sa pique quand meme sachant que l auto n as que 30000 km je trouve bizarre que le verni soi pas plus costaud mais bon on verra ce qu en pense renault boulogne ^^ parce que pour les siege il ne m avait pri que 70 % du devis donc j ai du payer le reste de ma poche :(
Arf la loose ! En espérant pour toi que ca va le faire ! Tiens nous au courant
ben putain j espere autrement y von m entendre parce que les siege je l es encore dans la gorge ^^
bon pour la peinture c est mort sa sera de ma poche je suis :(par contre quelqu un pourrai me donner la ref et le prix de ce bequet
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Il me semble que c'est le bequet Elia. Mais je ne connais pas son prix.
petite question maitenant que j ai une ligne k tec qui chante pas mal ^^ je me tate pour la decatalysé es ce que sa vaux vraiment le coup et es ce que niveau pref sa se ressent beaucoup ^^
en faite je serai tenté par sahttp://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2661&appid=3es ce que quelqu un pourrai m en dire plus ^^
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Le prix du becquet peint et monté chez renault c'est 290 euros.Le mieux que tu as à faire c'est acheter le becquet sans peinture, tu le fait peindre chez quelqu'un moins cher et aussi bien fait, ensuite tu le monte toi même, c'est super simple, il te suffit de percer ton aillon à l'aide de marquage vendue avec et tu le visses par dessous..Comme ça tu peux t'en sortir pour 200 euros environ
ok merci jonathan ^^et le decata t en pense quoi de chez k tec bon ou mauvaise investissement ^^ niveau perf je vais avoir une difference ou pas ??
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Un décata ça te donne pas grand chose en perf, tu remarquera un peu plus de bruit seulement et puis après pour le contrôle téchnique tu dois remettre ton cataliseur...Bref en gros pas trop d'avantages, j'en avais un miltek que je n'ai pas monté.Il vaut mieux changer toute la ligne d'un coup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |