Dernier message de la page précédente :
Merci Rémi! Trop hâte! BRRRROOOOaaaaapp![38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Orange sanguine pas assortie à la voiture mais bon Oui je suis vraiment content de la ligne! Me rappel ma Titane.. Et en arsouille J'ai fait une petite virée le soir même de l'achat.. Sa fait plaisirs! C'est ce qui manquait quand j'arsouillée!
Kuss a écrit: C'est pas mal toussa, bien nerveux comme bruit
Ah ben voilà enfin quelque chose de sérieux, je pourrais t'entendre arriver maintenant
C'est pas faux sa! Car la dernier fois... Le week end prochain on ce prévoit un truc... La go Roma!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Super le bruit, c'est le minimum syndical que d'avoir une ligne sur sa RS
stouf_V6 a écrit: Super le bruit, c'est le minimum syndical que d'avoir une ligne sur sa RS Merci Stef' C'est clair que c'est le minimum sur une RS !!
Tu est d'ou dans le 38 ? Belle auto assez rare, une belle black, j'adore !
juju-38 a écrit: Tu est d'ou dans le 38 ? Belle auto assez rare, une belle black, j'adore ! Grenoble Merci , tu es d'ou toi?
adss a écrit: juju-38 a écrit: Tu est d'ou dans le 38 ? Belle auto assez rare, une belle black, j'adore ! Grenoble Merci , tu es d'ou toi? Juste a coté (Voiron)
Pas loin touSSa À mon retour de Rome (Jeudi) il me restera vendredi et le week end avant de reprendre le boulot, si tu veut shooter...Ta un 3rs1 toi c'est sa? Un topic de présentation ?
adss a écrit: Pas loin touSSa À mon retour de Rome (Jeudi) il me restera vendredi et le week end avant de reprendre le boulot, si tu veut shooter...Ta un 3rs1 toi c'est sa? Un topic de présentation ? C'est bien ça, une 3rs1 makaha. Elle est au garage pour l'instant, j'ai cassé un ressort d'amortisseur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |