Dernier message de la page précédente :
Hello,fait un super bruit ta clio y a bon[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Salut mec!!!Alors bien passé les vacances?Tant mieux si ta ou prendre du bon temps ta du être mort de rire en voyant l'autre naz pleurer pour son avatarRends lui sinon il va prendre une criseMdr comme tu dis et comme dis kuss on voit pas qu'il a la mort quand il fait la réflexion et un mp aurait suffitC bizarre comment les gens attachent autant d'importance pour si peu de choses enfin bref content pour ta ligne mais fait que je vois ça de plus prèsA plus poto
Mecherrs a écrit: Salut mec!!!Alors bien passé les vacances?Tant mieux si ta ou prendre du bon temps ta du être mort de rire en voyant l'autre naz pleurer pour son avatarRends lui sinon il va prendre une criseMdr comme tu dis et comme dis kuss on voit pas qu'il a la mort quand il fait la réflexion et un mp aurait suffitC bizarre comment les gens attachent autant d'importance pour si peu de choses enfin bref content pour ta ligne mais fait que je vois ça de plus prèsA plus poto Comment tu va? Ta grise, s'en est ou? Moi oui j'ai prit du bon temps avec ma moitié loin de tout souci et de la France C'est la 2éme fois que je vais à Rome, et chaque jour que je passé devant le Colissè j'était comme un fou c'est tellement enorme et magnifique! Ce dire que ces des hommes qui ont fait sa ! sans matos le pire ! Pas sur qu'aujourd'hui on en soit capable ! et encore moins avec le prix de la MO !!!! Ouais, c'est rien, comme j'ai dit un MP aurait suffit.... j'ai prit son avatar comme il dit, car je l'ai trouvé a mon image actuelle avec ma RS2.... après celui ci ou un autre....
Hello Impossible de ne pas aller au stade ! à peine arrivé à l'hotel on pose vite les valises et on part au Stadio, chopé des places...ce fut pas facile....Croyant ou non... faut y passé... c'est L'une de mes préféré ! Sans trepied Mr's!! Pour moi y a pas plus beau! encore plus la nuit.... Voilà en espérant que cela vous aura plu
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Superbe le Colisée de nuit Cool que tu es passé un bon séjour
Kuss a écrit: Superbe le Colisée de nuit Cool que tu es passé un bon séjour Merci mon Flo' On ce capte pour aller boire un verre et roulé un peu avant que cela ne puisse plus trop être possible..
Comme j'ai dit à Ced, ça va pas tarder à être la trêve hivernale, le bitume qui commence à être bien froid, plus l'humidité caché à certains endroits...Pas bon pour le grip, et je suis pas Loeb
Kuss a écrit: Comme j'ai dit à Ced, ça va pas tarder à être la trêve hivernale, le bitume qui commence à être bien froid, plus l'humidité caché à certains endroits...Pas bon pour le grip, et je suis pas Loeb C'est clair.... Du moins ici ! putain sa caille les miches ici ! à Rome même le soir il faisait pas aussi froid ! On pourra déjà voir pour boire un verre et à la limite un shooting pas trop dans les hauteurs.... parking sous terrain sa peu être pas mal...
Kuss a écrit: Je suis pas contre une sortie de plaisance Je voit touSSa et on s'appel
J'avais demandé un devis à Renault avant mon départ pour le changement des 4 supports moteur pour voir les prix....Vous y comprenez quoi sur la facture? et le prix... même si j'ai ma réponse pour le prix
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Simple tu y retrouves tes 3 SB, apres la visserie qu'ils changent et pour finir la MO pour chaque SB. Ce qui te donne une belle enfilade Tiens j'vais p't'etre a Gre demain avec la rouge, soirée au Sun Valley
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
NICONOS 71 a écrit: Simple tu y retrouves tes 3 SB, apres la visserie qu'ils changent et pour finir la MO pour chaque SB. Ce qui te donne une belle enfilade Tiens j'vais p't'etre a Gre demain avec la rouge, soirée au Sun Valley Edit: j'oubliai sur la facture! 21€ pour te cramer ton essence
Le Sun Valley, ça existe encore T'es pas sur Gre l'aprem defois ? Mais tu crèches où toi en faite ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |